Fourniture et livraison de deux semi-remorques citernes aux aérodromes de LG-3 et Nemiscau

No No. Ref. Statut
SD24-5015-1R 1834611 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
6 jours et 9 heures

Date de publication :
2024-04-09

Titre de l'avis :
Fourniture et livraison de deux semi-remorques citernes aux aérodromes de LG-3 et Nemiscau

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-05-06 Avant 14h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Nord-du-Québec

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Société de développement de la Baie-James.
110, boul. Matagami, porte 5
Case postale 610
Matagami, QC
J0Y 2A0
http://www.sdbj.gouv.qc.ca

Responsable(s) :
Chantal Brassard
Téléphone: 819 739-4717 1264
Courriel: chantal.brassard@sdbj.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
25181704 - Semi-remorques-citernes à température non contrôlée

Numéro - Catégorie de l'avis :
G31 - Équipement de transport et pièces de rechange

Conditions et critères d'admissibilité

L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

Fourniture et livraison de deux semi-remorques citernes aux aérodromes de LG-3 et Nemiscau

No de projet : SD24-5015-1R

La Société de développement de la Baie-James (la Société) souhaite recevoir des offres concernant l'appel d'offres désigné en titre.

Description sommaire des besoins

Le mandat consiste en la fourniture et livraison de deux semi-remorques citernes pour l’arrosage et le compactage des pistes en gravier des aérodromes de LG-3, LG-4 et Nemiscau. Elles doivent avoir une capacité entre 35 000 et 50 000 litres d’eau chacune et comprendre tous les composants principaux mentionnés au document d’appel d’offres. Tous les articles du bordereau de prix devront être livrés au plus tard 30 avril 2025 ou à toute autre date jugée raisonnable par la Société.

SEULS SERONT CONSIDÉRÉS AUX FINS DU MARCHÉ, LES FOURNISSEURS QUI AURONT UN ÉTABLISSEMENT AU QUÉBEC OU DANS UN TERRITOIRE VISÉ PAR LES ACCORDS APPLICABLES ET QUI POSSÉDERONT LES QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES.

Par établissement, la Société entend :

« Lieu où le prestataire de services exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. »

Les prestataires de services intéressés à présenter une soumission peuvent se procurer les documents d’appel d’offres par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse Internet www.seao.ca ou en communiquant avec le SEAO, entre 8 h 30 et 17 h, du lundi au vendredi inclusivement aux numéros de téléphone 1 866 669-7326 (sans frais) ou 514 856‑6600.

Les soumissions transmises sur support papier doivent être présentées, avant 14 h, le 6 mai 2024, dans une enveloppe scellée portant les inscriptions suivantes :

  • Son nom et son adresse;
  • Le nom et l’adresse du destinataire, soit à madame Chantal Brassard à l’adresse mentionnée ci-dessous;
  • La mention « Soumission »;
  • Le titre et le numéro du projet, soit « Fourniture et livraison de deux semi‑remorques citernes aux aérodromes de LG-3 et Nemiscau– Appel d’offres SD24-5015-1R ».

Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca

Une garantie de soumission sous forme de chèque certifié, mandat, traite bancaire ou lettre de garantie irrévocable représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes ou sous forme de cautionnement représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes doit accompagner la soumission.

Aucune soumission transmise par télécopieur ne sera acceptée. La Société n'est pas responsable de récupérer des soumissions au terminus d'autobus ni du retard dans la livraison du courrier.

Le prestataire de services a la responsabilité de s'assurer que sa soumission est déposée au bureau de la Société avant la date et l'heure limites fixées à l’adresse suivante :

Société de développement de la Baie-James

110, boul. Matagami, porte 5, C.P. 610, Matagami (Québec)  J0Y 2A0

Téléphone : 819 739-4717

La Société ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. La Société n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute offre.

 

Chantal Brassard

Adjointe à la direction

et secrétaire adjointe

 

Avis important

Attestation de Revenu Québec

Il est fortement suggéré au prestataire de services de faire sa demande d’attestation de Revenu Québec le plus rapidement possible afin de pouvoir résoudre tout problème éventuel relatif à son obtention avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. En effet, l’article 2.7 des instructions aux prestataires de services, qui exige que l’attestation de Revenu Québec soit détenue par les prestataires de services, prévoit que l’attestation est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. De plus, l’attestation ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions

Documents

Devis / Document principal
SD24-5015-1R - Cahier des charges
Français, 8 1/2 x 11 po., 59 pages

Bordereau numérique / Document de support
SD24-5015-1R - Formulaires de soumission
Français