MAINTENANCE, SUPPORT ET ÉVOLUTION DE L'APPLICATION DE GESTION OPÉRATIONNELLE POUR TERMINAUX MOBILES ET LES POSTES DE TRAVAIL DES SUCCURSALES DE LA SAQ

No No. Ref. Statut
SP-225041 1839352 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
19 jours et 13 heures

Date de publication :
2024-04-19

Titre de l'avis :
MAINTENANCE, SUPPORT ET ÉVOLUTION DE L'APPLICATION DE GESTION OPÉRATIONNELLE POUR TERMINAUX MOBILES ET LES POSTES DE TRAVAIL DES SUCCURSALES DE LA SAQ

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Services professionnels

Date limite de réception des offres :
2024-05-23 Avant 12h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montréal

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Société des alcools du Québec .
7500 rue Tellier
Montréal, QC
H1N 3W5 http://www.saq.com

Responsable(s) :
Filip Raseta
Téléphone: 514 254-6000 5692
Télécopieur:
Courriel: filip.raseta@saq.qc.ca

ABS SAQ
Téléphone: 514 254-6000 6652
Télécopieur: 514 873-8593
Courriel: ABS@saq.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
81111502 - Conception d'applications pour ordinateurs personnels (PC)
81111504 - Services de programmation d'applications
81111507 - Services de programmation d'applications PGI/Bases de données
81111508 - Services de mise en œuvre d'applications
81111509 - Services de développement d'applications Internet/Intranet client
81111510 - Services de développement d'applications Internet/Intranet serveur
81112200 - Maintenance et soutien pour logiciels

Numéro - Catégorie de l'avis :
S4 - Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

1. Autorisation de contracter de l’Autorité des marchés publics

Lorsque le contrat (ou le sous-contrat, le cas échéant) à intervenir requiert une autorisation préalable à l’obtention d’un contrat public délivrée par l’Autorité des marchés publics (ci-après l’« AMP »), en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1) (ci-après « LCOP »), le soumissionnaire et, le cas échéant, chacun des sous-traitants, doivent à la date de dépôt de la soumission, être autorisés à contracter par l’AMP. Le soumissionnaire et, le cas échéant, chacun des sous-traitants, doivent fournir en annexe à la soumission une copie de chaque autorisation ou la preuve l’attestant.

Lorsque le soumissionnaire est un consortium sous forme de société en nom collectif ou en commandite, le consortium lui-même ainsi que chacune des entreprises le composant doivent avoir obtenu l’autorisation de contracter de l’AMP et être autorisés à contracter à la date du dépôt de la soumission.

La LCOP prévoit qu’un soumissionnaire qui n’est pas autorisé à contracter par l’AMP alors qu’il devrait l’être et qui présente une soumission pour le contrat découlant du présent de propositions commet une infraction et est passible d’une amende.

Le soumissionnaire doit s'assurer du respect des dispositions contenues à la LCOP, si applicable, et ce, pour tous les sous-contrats assujettis et pendant toute la durée du sous-contrat visé.

Au surplus, le soumissionnaire ou, le cas échéant, l’adjudicataire ainsi que chaque sous-traitant, doit tout au long de la relation contractuelle entre les parties, détenir une autorisation valide de l’AMP. Le soumissionnaire ou, le cas échéant, l’adjudicataire, assume l’entière responsabilité de cette obligation et s’engage en conséquence à faire toute demande de renouvellement lorsque requis.

2. Expérience requise

Le soumissionnaire devra indiquer comment il rencontre les exigences et doit fournir toutes les informations requises dans le tableau de réponse en annexe intitulé : « SP-225041_Annexe 6.1_Tableau de réponse ».

  • Le soumissionnaire doit posséder l’expérience de fournir des services à au moins un client dont l’activité principale est le commerce de détail et qui disposerait d’un réseau de succursales et pour lequel il fait de la maintenance ou le développement d’une application de type opérationnelle utilisée au sein des succursales.
  • Le soumissionnaire doit avoir une expérience d’au moins un projet majeur d’implémentation ou de reprise d’un contrat de maintenance d’une application opérationnelle.
  • Le soumissionnaire doit avoir une expérience de développement et de maintenance d’au moins une application mobile développée sur une plate-forme Android.
  • Le soumissionnaire doit avoir une expérience de développement et de maintenance d’au moins une application avec Angular

Description

Le présent appel de propositions a pour objet d'obtenir des soumissions pour la maintenance, le support et l’évolution de l’application Android de gestion opérationnelle pour terminaux mobiles et postes de travail des succursales de la Société des alcools du Québec (ci-après appelée la SAQ), le tout selon les conditions de la SAQ.

Documents

Devis / Document principal
SP-225041 - Document d'appel de propositions - Devis
Français, 8 1/2 x 11 po., 42 pages

Bordereau numérique / Document de support
SP-225041 - Document d'appel de propositions - Bordereau
Français

Devis / Document principal
SP-225041 - Annexe 6.1 - Tableau de réponse
Français, 8 1/2 x 11 po., 3 pages

Bordereau numérique / Document de support
SP-225041 - Annexe 6.1 - Tableau de réponse - Bordereau
Français

Addenda

Devis / Amendement
Addenda 1 - SP-225041_ANNEXE_6_1_Tableau de Reponse - modifié (devis)
Français, 8 1/2 x 11 po., 3 pages

Bordereau numérique / Amendement
Addenda 1 - SP-225041_ANNEXE_6_1_Tableau de Reponse - modifié (bordereau)
Français