PAPIER D'IMPRESSION HAUT VOLUME

No No. Ref. Statut
2024-8092-50-01 1804636 Contrat conclu


Information

Date de publication :
2024-02-02

Titre de l'avis :
PAPIER D'IMPRESSION HAUT VOLUME

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-03-12 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montréal, Capitale Nationale, Abitibi-Témiscamingue, Bas St-Laurent, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Lanaudière, Laurentides, Laval, Mauricie, Montérégie, Nord-du-Québec, Outaouais, Saguenay-Lac-St-Jean

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Centre d'acquisitions gouvernementales
Sur l'outil AOS voir documents d'appel d'offres
Québec, QC
G1S2L2 https://www.quebec.ca/gouvernement/ministeres-et-organismes/centre-dacquisitions-gouvernementales

Responsable(s) :
Stéphanie Guy
Téléphone: 418 781-1919 2883
Télécopieur: 418 643-9192
Courriel: stephanie.guy@cag.gouv.qc.ca

Mélanie Bergeron
Téléphone: 1866 476-4224 4602
Télécopieur:
Courriel: melanie.bergeron@cag.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
14111500 - Papier d'impression et papier à écrire
14111506 - Papier à imprimante
14111507 - Papier à photocopie
14111525 - Papier tout usage
14111527 - Papier autocopiant
14111550 - Papier fin à imprimante et à photocopieur 30 % recyclé
14111551 - Papier fin à imprimante et à photocopieur 100 % recyclé
14111552 - Papier fin à imprimante et à photocopieur 50 % recyclé
14111609 - Papier couverture

Numéro - Catégorie de l'avis :
G24 - Papeterie et fournitures de bureau

Conditions et critères d'admissibilité

L’organisme public se réserve le droit de rejeter la soumission d’un soumissionnaire qui, dans les deux (2) années précédant l’ouverture des soumissions, a :

  • Fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’organisme public;
  • Omis de donner suite à une soumission ou un contrat; ou
  • Fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions.
L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Voir les documents d'appel d'offres.

Description

NOM DE LA SECTION:  Soumission transmise par voie électronique
SOUSTRACTION:   Soumission transmise par voie électronique acceptée : Oui, via le SEAO, avec un document
AJOUT:  
Soumission transmise par voie électronique acceptée : Non
DATE DE LA MODIFICATION: 26 février 2024

 

Centre d'acquisitions gouvernementales, personne morale de droit public dûment constituée selon la Loi sur le Centre d’acquisitions gouvernementales, ayant sa principale place d’affaires au 150, boulevard René-Lévesque Est, 18e étage, , en la ville de Québec, province de Québec, G1R 2B2, dûment mandatée pour signer pour et au nom de chacun des Établissements Participants au présent Contrat et pour exercer tout autre droit et responsabilité suite à un tel mandat.

 

OBJET

L’ORGANISME PUBLIC demande des soumissions pour des acquisitions de papier d'impression à haut volume pour un regroupement de clients provenant du réseau de l'éducation, du réseau de la santé et des ministères et organismes du Québec.

Le Contrat est adjugé par lot à tous les SOUMISSIONNAIRES conformes dont le prix à l'égard du bien à acquérir n'excède pas de plus de 10% le prix le plus bas.

 

SÉANCE D'INFORMATION

Une séance d’information est organisée le 14 février 2022, à 13:00 via la plateforme TEAMS au lien ci-dessous:  

https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_MGI4ODgxN2EtMzg5MS00YzVmLTk4YjctY2FkODI3MmE1NTc3%40thread.v2/0?context=%7b%22Tid%22%3a%220331467c-063c-49d0-bdba-898ee71533e6%22%2c%22Oid%22%3a%224e889d08-e3ab-4ca7-b141-420c7c49b24f%22%7d

La séance d’information a pour but, notamment, de rappeler certaines particularités quant aux exigences de l'Appel d'Offres.

Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un FOURNISSEUR.

 

DURÉE DU CONTRAT

L’entente à intervenir est d’une durée de VINGT-QUATRE (24) mois (1er avril 2024 au 31 mars 2026) sans option de renouvellement. 

 

INSTRUCTIONS POUR COMPLÉTER LE BORDEREAU DE PRIX

Le SOUMISSIONNAIRE doit inscrire ses prix dans le Bordereau de Prix électronique disponible sur le site Appel d’offres Santé.

Seules les soumissions complétées électroniquement sur le site https://www.appeloffres.ca seront considérées.

 

DÉPÔT DES SOUMISSIONS

Les Soumissions doivent être reçues au plus tard le 8 mars 2024, 14:00.

Les soumissionnaires sont tenus de prendre connaissance des exigences décrites aux documents d’appel d’offres. Aucune garantie de soumission n’est requise.

Le Centre d’acquisitions gouvernementales ne s’engage pas à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Il se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, s'il juge à propos, sans pour autant être tenu responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour les frais ou pertes subis par les soumissionnaires.

 

OBTENTION DE RENSEIGNEMENTS

Pour toute demande d’information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec Madame Stéphanie Guy, gestionnaire de dossier, à l’adresse électronique suivante : daafgs.stephanie.guy@cag.gouv.qc.ca.

Documents

Devis / Document principal
Contrat - 2024-8092-50-01
Français, 8 1/2 x 11 po., 38 pages

Devis / Document principal
Régie 2024-8092-50-01
Français, 8 1/2 x 11 po., 40 pages

Devis / Document principal
Formulaire de soumission 2024-8092-50-01
Français, 8 1/2 x 11 po., 30 pages

Devis / Document principal
LOTS par categorie 2024-8092-50-01
Français, 8 1/2 x 11 po., 2 pages

Devis / Document principal
Annexe 0.01.08 Devis_2024-8092-50-01
Français, 8 1/2 x 11 po., 15 pages

Devis / Document principal
Annexe 10.24 - Rapport de ventes.pdf
Français, 8 1/2 x 11 po., 2 pages

Devis / Document principal
Annexe A - Liste des Etablissements participants 2024-8092-50.pdf
Français, 8 1/2 x 14 po., 364 pages

Devis / Document principal
ANNEXE LOT#1 EXIGENCES
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Devis / Document principal
ANNEXE LOT#2 EXIGENCES
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Devis / Document principal
ANNEXE LOT#3 EXIGENCES
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Devis / Document principal
ANNEXE LOT#4 EXIGENCES
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Devis / Document principal
ANNEXE LOT#5 EXIGENCES
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Bordereau numérique / Document de support
Formulaire de soumission 2024-8092-50-01 (version word)
Français

Bordereau numérique / Document de support
LOTS par categorie 2024-8092-50-01 (version excel)
Français

Bordereau numérique / Document de support
ANNEXE LOT#1 EXIGENCES (VERSION WORD)
Français

Bordereau numérique / Document de support
ANNEXE LOT#2 EXIGENCES (VERSION WORD)
Français

Bordereau numérique / Document de support
ANNEXE LOT#3 EXIGENCES (VERSION WORD)
Français

Bordereau numérique / Document de support
ANNEXE LOT#4 EXIGENCES (VERSION WORD)
Français

Bordereau numérique / Document de support
ANNEXE LOT#5 EXIGENCES (VERSION WORD)
Français

Addenda

Devis / Amendement
Addenda #1 (devis)
Français, 8 1/2 x 11 po., 7 pages

Bordereau numérique / Amendement
Addenda #1 (bordereau)
Français

Devis / Amendement
Addenda #2
Français, 8 1/2 x 11 po., 2 pages

Devis / Amendement
Addenda #3
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page