Le Secrétariat du Conseil du trésor, ci-après « SCT », soutient les activités du Conseil du trésor et assiste son président dans l'exercice de ses fonctions. Par ses analyses et ses recommandations au Conseil du trésor, il veille à une allocation et à une gestion optimale et équitable des ressources (humaines, financières, matérielles) ainsi qu'à une saine gestion contractuelle. Il accompagne également les ministères et organismes en ces matières.
Afin de continuer la poursuite de sa mission en matière de gouvernance, le SCT sollicite des soumissions pour l’acquisition de services professionnels afin de former au coaching professionnel, un (1) conseiller en gestion des ressources humaines (CGRH) par ministère ou organisme (MO), jusqu’à concurrence de 60 CGRH. Chaque conseiller en gestion des ressources humaines ainsi formé sera en mesure d’accompagner les gestionnaires de son organisation dans le développement de leurs compétences et habiletés.
Le contrat débute dès sa signature pour une durée de 24 mois.
Responsable du dossier :
Pour toute question relative à cet appel d’offres, s’adresser à :
Claudine Kouakou
Courriel : contratsdeservices@sct.gouv.qc.ca
Présentation des soumissions
Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées au plus tard à 11 h 00, heure en vigueur localement, le 10 mai 2024.
Les soumissions transmises sur support papier doivent être adressées à Claudine Kouakou et présentées sous emballage scellé, à l’adresse suivante :
Secrétariat du Conseil du trésor
Entrée principale
Édifice H
860, avenue Wilfrid-Laurier
Québec (Québec) G1R 6B9
Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : http://www.seao.ca/
Ouverture des soumissions
Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture, à l'Édifice H dont l'adresse est indiquée ci-dessus.