Formation pour devenir coach professionnel certifié

No No. Ref. Statut
SSRHG-160314679 1835149 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
4 jours et 18 heures

Date de publication :
2024-04-10

Titre de l'avis :
Formation pour devenir coach professionnel certifié

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Services professionnels

Date limite de réception des offres :
2024-05-10 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Capitale Nationale

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Secrétariat du Conseil du trésor-Service des contrats
875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 700
Québec, QC
G1R5R8
http://www.tresor.gouv.qc.ca

Responsable(s) :
Claudine Kouakou
Téléphone: 418 643-0875 4487
Télécopieur:
Courriel: claudine.kouakou@sct.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
80111504 - Formation ou perfectionnement de la main-d'œuvre

Numéro - Catégorie de l'avis :
S16 - Services pédagogiques et formation

Conditions et critères d'admissibilité

L’organisme public se réserve le droit de rejeter la soumission d’un soumissionnaire qui, dans les deux (2) années précédant l’ouverture des soumissions, a :

  • Fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’organisme public;
  • Omis de donner suite à une soumission ou un contrat; ou
  • Fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions.
L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Tout fournisseur ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante (50) employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l’emploi et à la qualité de la langue française dans l’administration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

 

Tout fournisseur ayant à son emploi plus de cent (100) employés au Canada et dont le contrat s’élève à 100 000 $ ou plus, doit se soumettre aux conditions du « Programme d’obligation contractuelle – Égalité en emploi » stipulées dans le document d’appel d’offres. Le programme s’applique également aux sous-traitants.

 

Le fournisseur ne doit pas être une personne qui a participé directement ou indirectement comme fournisseur, ou comme sous-contractant d’un fournisseur, ou de toute autre manière à la rédaction ou à l’élaboration du présent document d’appel d’offres.

 

Ne peut être présentée dans la soumission ou affectée à l’exécution du mandat toute ressource qui a participé directement ou indirectement à l’élaboration ou à la rédaction du présent appel d’offres.

 

Le fournisseur doit se conformer à la Loi sur la transparence et l’éthique en matière de lobbyisme, aux Avis émis du Commissaire au lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes relativement au présent appel d’offres.

 

Le fournisseur ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité doit être terminée.

Description

Le Secrétariat du Conseil du trésor, ci-après « SCT », soutient les activités du Conseil du trésor et assiste son président dans l'exercice de ses fonctions. Par ses analyses et ses recommandations au Conseil du trésor, il veille à une allocation et à une gestion optimale et équitable des ressources (humaines, financières, matérielles) ainsi qu'à une saine gestion contractuelle. Il accompagne également les ministères et organismes en ces matières.

Afin de continuer la poursuite de sa mission en matière de gouvernance, le SCT sollicite des soumissions pour l’acquisition de services professionnels afin de former au coaching professionnel, un (1) conseiller en gestion des ressources humaines (CGRH) par ministère ou organisme (MO), jusqu’à concurrence de 60 CGRH. Chaque conseiller en gestion des ressources humaines ainsi formé sera en mesure d’accompagner les gestionnaires de son organisation dans le développement de leurs compétences et habiletés.

Le contrat débute dès sa signature pour une durée de 24 mois.

Responsable du dossier :

Pour toute question relative à cet appel d’offres, s’adresser à :

Claudine Kouakou

Courriel : contratsdeservices@sct.gouv.qc.ca

Présentation des soumissions

Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées au plus tard à 11 h 00, heure en vigueur localement, le 10 mai 2024.

Les soumissions transmises sur support papier doivent être adressées à Claudine Kouakou et présentées sous emballage scellé, à l’adresse suivante :

Secrétariat du Conseil du trésor

Entrée principale

Édifice H

860, avenue Wilfrid-Laurier

Québec (Québec) G1R 6B9

 

Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : http://www.seao.ca/

 

Ouverture des soumissions

Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture, à l'Édifice H dont l'adresse est indiquée ci-dessus.

Documents

Devis / Document principal
AO_160314679
Français, 8 1/2 x 14 po., 66 pages

Addenda

Devis / Questions/Réponses
Addenda 1
Français, 8 1/2 x 14 po., 4 pages

Devis / Questions/Réponses
Addenda 2
Français, 8 1/2 x 14 po., 2 pages