Ville de Montréal – Acquisition d'automobiles 100% électriques

No No. Ref. Statut
20-18222 1376740 Contrat conclu


Information

Date de publication :
2020-06-01

Titre de l'avis :
Ville de Montréal – Acquisition d'automobiles 100% électriques

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2020-07-07 Au plus tard 13h30, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montréal

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Ville de Montréal
Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
http://www.ville.montreal.qc.ca

Responsable(s) :
Mandataire Appro
Courriel:

Marc André Deshaies
Courriel: marc-andre.deshaies@montreal.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
25101500 - Véhicules de tourisme
25101503 - Automobiles

Numéro - Catégorie de l'avis :
G13 - Produits finis

Description

Appel d’offres

VILLE DE MONTRÉAL

Direction générale adjointe – Services institutionnels
Service de l’approvisionnement
Direction - Acquisition

Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour :

Catégorie : Biens et services généraux
Appel d’offres : 20-18222
Descriptif : Acquisition d'automobiles 100% électriques
Date d’ouverture : Le mardi 7 juillet 2020
Dépôt de garantie : Aucun
Renseignements : Marc-André Deshaies, Agent d'approvisionnement
Courriel : marc-andre.deshaies@montreal.ca

Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 01 juin 2020
Visite obligatoire : Non

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca.  Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Fait à Montréal, le 01 juin 2020

Le greffier de la Ville,

Yves Saindon, avocat

Documents

Devis / Document principal
Régie
Français, 8 1/2 x 11 po., 51 pages

Devis / Document principal
Formulaire de soumission
Français, 8 1/2 x 11 po., 16 pages

Bordereau numérique / Document de support
Bordereau de prix Excel
Français

Devis / Document principal
Contrat
Français, 8 1/2 x 11 po., 41 pages

Devis / Document principal
Devis techique
Français, 8 1/2 x 11 po., 5 pages

Addenda

Devis / Questions/Réponses
Addenda 1
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Ouverture publique de soumission / Amendement
Enregistrement ouverture publique
Français,   1 page