Fourniture sur demande de lait-école

No No. Ref. Statut
27-856P 1839358 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
15 jours et 19 heures

Date de publication :
2024-04-19

Titre de l'avis :
Fourniture sur demande de lait-école

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-05-22 Avant 14h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montréal

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Centre de services scolaire de Montréal
5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage
Montréal, QC
H1V 3R9
https://www.cssdm.gouv.qc.ca/

Responsable(s) :
Mariam Mokhtari
Téléphone: 514 596-6418
Courriel: mokhtari.m@cssdm.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
48101703 - Distributeur de lait
50050000 - Aliments et biens de consommation courante

Numéro - Catégorie de l'avis :
G15 - Alimentation

Conditions et critères d'admissibilité

L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

Avis d’appel d’offres public

 

Les soumissions transmises par voie électronique sont acceptées dans le cadre de cet appel d’offres.

 

Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :

    

Titre : Fourniture sur demande de lait-école

Numéro de l’appel d’offres : 27-856P

Objet du contrat : Le présent appel d'offres a pour objet de retenir les services d’un fournisseur qui assurera, sur demande, la livraison du lait dans les écoles de l’ORGANISME PUBLIC, en conformité avec les conditions du présent appel d'offres.

Le bien désigne minimalement un berlingot d’une ration de 150 millilitres de lait nature à 2% de matières grasses (M.G.) et additionné de vitamines A et D.

Le fournisseur retenu devra desservir le territoire du CSSDM.

Les quantités estimées ne servent qu’au calcul de la plus basse soumission conforme et ne constituent nullement une forme d’engagement de la part de l’ORGANISME PUBLIC.

Options de renouvellement : Le FOURNISSEUR consent DEUX (2) option(s) de renouvellement du Contrat pour une durée supplémentaire d'UN (1) an(s) chacune. Afin de se prévaloir d’une option de renouvellement, l’ORGANISME PUBLIC doit faire parvenir au FOURNISSEUR un avis d’exercice de cette option au moins SOIXANTE (60) jours avant l’expiration de la durée initiale ou renouvelée du Contrat.

Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie.

TUGarantie de soumission : Aucune

Propriétaire

Centre de services scolaire de Montréal

5100, rue Sherbrooke Est

Montréal (Québec) H1V 3R9

Téléphone : 514 596-6418 poste 6662

Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h.

Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.

Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements.

Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie.

Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier.

Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO.

Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire.

Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856‑6600 ou 1 866 669-7326.

 

 

Documents

Devis / Document principal
Bordereau de prix - 27-856P
Français, 8 1/2 x 14 po., 1 page

Bordereau numérique / Document de support
Bordereau de prix - 27-856P
Français

Devis / Document principal
Contrat - 27-856P
Français, 8 1/2 x 11 po., 34 pages

Devis / Document principal
Devis - 27-856P
Français, 8 1/2 x 11 po., 18 pages

Devis / Document principal
Formulaire de soumission - 27-856P
Français, 8 1/2 x 11 po., 17 pages

Devis / Document principal
Régie - 27-856P
Français, 8 1/2 x 11 po., 37 pages

Addenda

Devis / Amendement
Addenda no 1 (devis)
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Bordereau numérique / Amendement
Addenda no 1 (bordereau)
Français

Devis / Amendement
Addenda no 2
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page