TRAVAUX DE RESURFAÇAGE DE LA 4E AVENUE SUR ± 1,5 KM

No No. Ref. Statut
IE24-54095-289 1830836 En attente des résultats d’ouverture


Information

Date de publication :
2024-03-28

Titre de l'avis :
TRAVAUX DE RESURFAÇAGE DE LA 4E AVENUE SUR ± 1,5 KM

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Travaux de construction

Date limite de réception des offres :
2024-04-18 Avant 11h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montérégie

Accord(s) applicable(s) :
Aucun accord applicable

Information sur l'organisme public

Organisation :
Municipalité Sainte-Hélène de Bagot
421, 4e Avenue
Sainte-Hélène-de-Bagot, QC
J0H 1M0
https://www.saintehelenedebagot.com

Responsable(s) :
Micheline Martel
Téléphone: 450 791-2455 2240
Télécopieur: 450 791-2550
Courriel: dg@saintehelenedebagot.com

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
72131701 - Pavage ou revêtement de routes ou d'autoroutes

Numéro - Catégorie de l'avis :
C02 - Ouvrages de génie civil

Conditions et critères d'admissibilité

L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

APPEL D’OFFRES PUBLIC

IE24-54095-289

 

TRAVAUX DE RESURFAÇAGE
DE LA 4E AVENUE SUR ± 1,5 KM

 

Le projet consiste à des travaux de resurfaçage sur une partie de la 4e Avenue entre le 2e Rang et le cimetière. Ces travaux consistent à réaliser une couche de pavage    (ESG-10,40 mm), les accotements et les travaux connexes.

 

Les soumissions, dans des enveloppes scellées et clairement identifiées, accompagnées de tous les documents requis, doivent parvenir au bureau municipal, 421, 4e Avenue, Sainte-Hélène-de-Bagot, Québec
J0H 1M0, avant 11 heures, le jeudi 18 avril 2024 et
elles seront ouvertes publiquement par la suite, au même endroit.

 

À compter du 28 mars 2024, les entreprises intéressées pourront se procurer les documents d'appel d'offres sur le site SEAO (www.seao.ca) ou en téléphonant au
1-866-669-7326, et ce, selon leurs tarifs en vigueur.

 

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec madame Micheline Martel, par courriel : dg@saintehelenedebagot.com.

 

La Municipalité de Sainte-Hélène-de-Bagot ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

 

Micheline Martel, OMA

Directrice générale et greffière-trésorière

Documents

Devis* / Document principal
Devis pour soumission
Français, Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.), 142 pages

Bordereau numérique / Document de support
Bordereau numérique
Français

Plan / Document principal
Plans pour soumission
Français, 11 x 17 po., 5 pages

Addenda

Devis* / Questions/Réponses
Addenda #1
Français, 8 1/2 x 11 po., 2 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.