La Ville de Sainte-Thérèse demande des soumissions pour l’achat d’un camion 6 roues pour le déneigement.
DOCUMENTATION DISPONIBLE
Les personnes ou entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents en communiquant avec le service à la clientèle du "Système électronique d'appel d'offres "SEAO" au 514 856-6600 (région de Montréal) ou au 1‑866-669-7326 ou en consultant le site Internet www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1839295. L'obtention des documents est sujette à la tarification établie par SEAO.
Si des renseignements sur l'interprétation des documents d'appels d'offres sont nécessaires, veuillez vous adresser à Gabriel Cyr, au service TPPB Mécanique, au numéro suivant : 450 434‑1440, poste 2115.
RÉCEPTION DES DOCUMENTS
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention :
VILLE DE SAINTE-THÉRÈSE
Services juridiques et greffe
A/S Camille Plamondon, greffière
6, rue de l'Église
Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3L1
L’enveloppe de retour doit être clairement identifiée au numéro de contrat du présent appel d’offres, dans le coin inférieur gauche, et le nom de l’entreprise qui la dépose et son adresse légale dans le coin supérieur gauche.
Les enveloppes seront reçues avant 10 h, le 24 mai 2024 et seront ouvertes publiquement, le même jour aussitôt que possible après l'heure limite, en la salle du conseil municipal, 6, rue de l'Église, Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3L1.
La Ville de Sainte-Thérèse ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s).