ASPHALTAGE – CHEMINS MUNICIPAUX- 2024

No No. Ref. Statut
2024-03-28 1831218 En attente des résultats d’ouverture


Information

Date de publication :
2024-03-28

Titre de l'avis :
ASPHALTAGE – CHEMINS MUNICIPAUX- 2024

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Travaux de construction

Date limite de réception des offres :
2024-04-17 Au plus tard 10h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Saguenay-Lac-St-Jean

Accord(s) applicable(s) :
Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Municipalité de Saint-David-de-Falardeau .
140 Boul. Saint-David
Saint-David-de-Falardeau, QC
G0V 1C0
http://www.villefalardeau.ca

Responsable(s) :
Jimmy Houde
Téléphone: 418 673-4647 2401
Télécopieur:
Courriel: j.houde@villefalardeau.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
30222112 - Centres municipaux

Numéro - Catégorie de l'avis :
C03 - Autres travaux de construction

Conditions et critères d'admissibilité

L’organisme public se réserve le droit de rejeter la soumission d’un soumissionnaire qui, dans les deux (2) années précédant l’ouverture des soumissions, a :

  • Fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’organisme public;
  • Omis de donner suite à une soumission ou un contrat; ou
  • Fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions.
L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

La municipalité de St‑David‑de‑Falardeau désire recevoir des soumissions pour l’asphaltage de certains chemins publics.

Ces travaux devront être exécutés conformément aux dispositions du cahier des charges qui sera disponible uniquement dans le système électronique d’appel d’offres approuvé par le Gouvernement (www.seao.ca), section « travaux de construction ».

Toute soumission devra obligatoirement être complétée sur le formulaire de soumission fourni par la municipalité afin de faciliter l’analyse des soumissions et être accompagnée d’un dépôt équivalent à au moins 10 % du montant de la soumission sous forme de chèque visé à l’ordre de la municipalité de St-David-de-Falardeau ou d’un cautionnement de soumission comme prévu au cahier des charges.

Toute soumission devra être reçue dans une enveloppe scellée portant la mention « SOUMISSION – ASPHALTAGE DE CHEMINS PUBLICS» et déposée aux bureaux de la municipalité avant le MERCREDI 17 AVRIL 2024, 10 H, date et heure auxquelles les soumissions reçues seront ouvertes en présence des intéressés à l’adresse suivante :

 

                       Municipalité de St-David-de-Falardeau

                       140, boulevard Saint-David

                       Saint-David-de-Falardeau (Québec)   

                       G0V 1C0

                       a/s M.  Jimmy Houde, greffier-trésorier et directeur général

           

 Les personnes responsables de cet appel d’offres sont M. Jimmy Houde, greffier-trésorier et directeur général et M. Marcel Paul, directeur des Travaux publics et toute question ou demande d’information doit leur être exclusivement adressée à 418-673-4647 ou à l’adresse courriel j.houde@villefalardeau.ca ou m.paul@villefalardeau.ca .

 Aucune soumission par télécopieur ou par courriel ne sera considérée.

La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni aucune des soumissions reçues.

                                               Jimmy Houde

                                               Greffier-trésorier et directeur général

                                               28 MARS 2024

Documents

Devis / Document principal
Asphaltage - Chemins municipaux 2024
Français, 8 1/2 x 14 po., 24 pages