Services professionnels de Centres médicaux spécialisés (CMS) pour diverses chirurgies générales pédiatriques et interventions endoscopiques

No No. Ref. Statut
AO-24-009 1838844 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
18 jours et 12 heures

Date de publication :
2024-04-24

Titre de l'avis :
Services professionnels de Centres médicaux spécialisés (CMS) pour diverses chirurgies générales pédiatriques et interventions endoscopiques

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Services professionnels

Date limite de réception des offres :
2024-05-23 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montréal

Accord(s) applicable(s) :
Aucun accord applicable

Information sur l'organisme public

Organisation :
CHU Ste-Justine
5757 rue Decelles
Bureau 405
Montréal, QC
H3S2C2

Responsable(s) :
Mélanie Paiement
Téléphone: 450 660-2782
Télécopieur: 514 345-9031
Courriel: melanie.paiement.hsj@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
85101502 - Services de cliniques médicales privées spécialisées
85121609 - Services de chirurgie

Numéro - Catégorie de l'avis :
S7 - Services de santé et services sociaux

Conditions et critères d'admissibilité

L’organisme public se réserve le droit de rejeter la soumission d’un soumissionnaire qui, dans les deux (2) années précédant l’ouverture des soumissions, a :

  • Fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’organisme public;
  • Omis de donner suite à une soumission ou un contrat; ou
  • Fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions.
L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales. Le fournisseur ne doit pas être une personne qui a participé à la réalisation du contrat portant sur AO-24-009 ni être une entreprise contrôlée directement ou indirectement par une telle personne.

Description

Titre du projet : AO-24-009 | Services professionnels de Centres médicaux spécialisés (CMS) pour diverses chirurgies générales pédiatriques et interventions endoscopiques

Établissement : CHU Ste-Justine

Durée prévue du contrat : 3 ans

Renouvellement(s) prévu(s) : Oui, UNE (1) option d’une durée de DEUX (2) années

Type d’adjudication : Selon le prix le plus bas conforme

Le CHU Ste-Justine désire retenir les Services professionnels de Centres médicaux spécialisés (CMS) pour diverses chirurgies pédiatriques et interventions endoscopiques.

Les chirurgies générales pédiatriques et interventions endoscopiques visées par le présent Devis sont réparties dans les DEUX (2) lots suivants :

  • Lot 1 – Chirurgie générale, ophtalmologique, urologique, plastie et ORL pédiatrique ;
  • Lot 2 – Endoscopie digestive pédiatrique sous anesthésie générale ;

Accords applicables : Aucun accord applicable

Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca, ou pour la région de Montréal au 514-856-6600, ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326).

CONDITIONS DE CONFORMITÉ PARTICULIÈRES :

  • doit détenir, pour soumissionner, son permis de Centre médical spécialisé (CMS) et ce, pour tous les lots ;
  • doit détenir, pour soumissionner, ou être en voie d’obtenir, son accréditation d’Agrément Canada, et ce pour tous les lots ;
  • doit être un CMS où exercent exclusivement des médecins soumis à l’application d’une entente conclue en vertu de l’article 19 de la Loi sur l’assurance maladie (chapitre A-29, participant au régime d’assurance maladie du Québec (RAMQ)), et ce pour tous les lots ;
  • doit proposer une infrastructure localisée dans le périmètre tel que défini dans le Devis, et ce pour tous les lots ;
  • Voir les autres conditions dans l’appel d’offres.

Demande d’information :

Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit.

Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date limite fixée pour la réception des soumissions.

Toute demande d’information doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet en objet :

Gestionnaire de l’appel d’offres : Mélanie Paiement

Adresse courriel : melanie.paiement.hsj@ssss.gouv.qc.ca

Pour être valides, les soumissions doivent être reçues au plus tard le :

Date et heure : Voir avis SEAO

Endroit : En format électronique sur le site du SEAO :

OU

Voir avis SEAO

Cautionnement de soumission : Aucun

Cautionnement d'exécution : Aucun

Transmission électronique :

Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO).

N.B. Les soumissionnaires sont fortement encouragés à transmettre leur soumission par voie électronique. Il ne s’agit pas d’une obligation cependant, la soumission en format papier demeure acceptable.

Le CHU de Sainte-Justine ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Seuls sont admis à soumissionner les fournisseurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental et détenant la ou les licence(s) requise(s).

Fournisseur inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ce cas d’inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire.

Sous réserve des dispositions de la clause 1.12.01 des présentes, les Contrats sont adjugés à l’un ou l’autre des PRESTATAIRES DE SERVICES retenus dont le prix soumis à l’égard des services à acquérir n’excède pas de plus de 10 % le prix le plus bas.

L’ORGANISME PUBLIC pourra négocier avec tous les SOUMISSIONNAIRES conformes ayant déposé un prix qui excède la marge de 10 %, mais qui ne dépasse pas 20 % le prix du plus bas soumissionnaire conforme afin de leur permettre de diminuer leur prix en les ramenant à un écart de 10 % avec le prix du plus bas soumissionnaire.

Cette négociation serait faite avant la conclusion de tous les contrats. Pour l’application de cette clause, le prix du Contrat réduit par un PRESTATAIRE DE SERVICES devient le prix soumis par celui-ci pour le Service visé.

Documents

Devis / Document principal
AO-24-009_DAO Complet_CMS Gén. et Endo
Français, Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.), 136 pages

Bordereau numérique / Document de support
AO-24-009_Bordereaux de Prix_
Français

Addenda

Devis / Questions/Réponses
AO-24-009_Addenda 1
Français, Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.), 2 pages