VILLE DE SAINTE-ADÈLE
APPEL D'OFFRES
TRAVAUX DE CONSTRUCTION
ST-2336-T
Travaux de drainage, fossés, ponceaux, rechargement granulaire et pavage - rue des Cimes
OUVERTURE : le 2 mai 2024
Les personnes et entreprises intéressées par ce contrat peuvent obtenir les documents d’appel d’offres (règles d’appel d’offres, formulaire de soumission, contrat et devis technique) à compter du 28 mars 2024 en s’adressant au système électronique d'appel d'offres (SÉAO) sur le site internet à l’adresse suivante : www.seao.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle au numéro 514-856-6600 dans la région de Montréal ou 1 866 669-7326 pour l’extérieur. Les documents peuvent être obtenus au coût établi dans la grille des tarifs du SÉAO.
Chaque soumission doit être adressée à Me Audrey Senécal, greffière et directrice des Services juridiques, et déposée à l’hôtel de ville de Sainte-Adèle, situé au 1381, boul. de Sainte-Adèle, Sainte-Adèle, Québec J8B 1A3, d’ici le jeudi 2 mai 2024 à 11 h, dans une enveloppe opaque et scellée.
Les soumissions seront ouvertes à 11h01, jeudi 2 mai 2024, dans la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville de Sainte-Adèle.
Le conseil municipal de la ville de Sainte-Adèle ne s’engage à accepter ni la meilleure, ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s’il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires et elle n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission.
Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer avec monsieur Étienne Brossard au (450) 229-2921, poste 3258 ou par courriel : projets@vdsa.ca.
FAIT À SAINTE-ADÈLE, le 28 mars 2024
(s) Audrey Senécal
Me Audrey Senécal
Greffière et directrice des Services juridiques