Location de deux camions-citernes pour les aérodromes de LG-4 et Nemiscau
No de projet : SD24-5043-1
La Société de développement de la Baie-James (la Société) souhaite recevoir des offres concernant l'appel d'offres désigné en titre.
Description sommaire des besoins
Le présent mandat consiste en la location, incluant la livraison, de deux ensembles constitués chacun d’un tracteur routier et d’une semi-remorque citerne pour des travaux d’arrosage gravitaire sur les pistes des aérodromes de LG-4 et Nemiscau pour une période de 4 mois, soit du 15 mai au 15 septembre 2024. Chaque ensemble devra être composé d’une citerne ayant une capacité minimale de 25 000 litres et d’un camion capable de transporter et supporter le poids de la citerne.
SEULS SERONT CONSIDÉRÉS AUX FINS DU MARCHÉ, LES FOURNISSEURS QUI AURONT UN ÉTABLISSEMENT AU QUÉBEC OU DANS UN TERRITOIRE VISÉ PAR LES ACCORDS APPLICABLES ET QUI POSSÉDERONT LES QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES.
Par établissement, la Société entend :
« Lieu où le fournisseur exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. »
Les fournisseurs intéressés à présenter une soumission peuvent se procurer les documents d’appel d’offres par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse Internet www.seao.ca ou en communiquant avec le SEAO, entre 8 h 30 et 17 h, du lundi au vendredi inclusivement aux numéros de téléphone 1 866 669-7326 (sans frais) ou 514 856‑6600.
Les soumissions transmises sur support papier doivent être présentées, avant 14 h, le 30 avril 2024, dans une enveloppe scellée portant les inscriptions suivantes :
- Son nom et son adresse;
- Le nom et l’adresse du destinataire, soit à madame Chantal Brassard à l’adresse mentionnée ci-dessous;
- La mention « Soumission »;
- Le titre et le numéro du projet, soit « Location de deux camions-citernes pour les aérodromes de LG-4 et Nemiscau – Appel d’offres SD24-5043-1 ».
Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca
Aucune soumission transmise par courriel ne sera acceptée. La Société n'est pas responsable de récupérer des soumissions au terminus d'autobus ni du retard dans la livraison du courrier.
Le fournisseur a la responsabilité de s'assurer que sa soumission est déposée au bureau de la Société avant la date et l'heure limites fixées à l’adresse suivante :
Société de développement de la Baie-James
Service des affaires juridiques et de la gestion contractuelle
110, boul. Matagami, porte 5, C.P. 610, Matagami (Québec) J0Y 2A0
Téléphone : 819 739-4717
La Société ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. La Société n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute offre.
Chantal Brassard
Adjointe à la direction
et secrétaire adjointe
Avis important
Attestation de Revenu Québec
Il est fortement suggéré au fournisseur de faire sa demande d’attestation de Revenu Québec le plus rapidement possible afin de pouvoir résoudre tout problème éventuel relatif à son obtention avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. En effet, l’article 2.5 des instructions aux fournisseurs, qui exige que l’attestation de Revenu Québec soit détenue par les fournisseurs, prévoit que l’attestation est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. De plus, l’attestation ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.