Kativik Ilisarniliriniq
Centre administratif 9800 boulevard Cavendish, suite 510
St-Laurent, Québec H4M 2V9
Description des travaux
L’ORGANISME PUBLIC désire lancer un appel d’offres se rapportant à l'exécution des Rénovation de l’école Arsaniq à Kangiqsujuaq - phase 5.
Options
Le présent appel d’offres n’inclut pas d’options supplémentaires relatives aux travaux ou aux services décrits dans les documents publiés. Tous les détails supplémentaires relatifs aux options pouvant s’appliquer dans le cadre de cet appel d’offres public se trouvent dans le document 3 – Contrat á la section 15.00 Durée.
Garantie de soumission
Constitution
Le SOUMISSIONNAIRE doit accompagner sa Soumission d’une garantie de soumission équivalant à DIX POUR CENT (10%) du prix proposé dans sa Soumission.
Si la Soumission est transmise par voie électronique, la garantie de soumission doit être produite sous l'une ou l'autre des formes suivantes :
a un cautionnement émis en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.14 des présentes, qui doit être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement de soumission reproduit à l’annexe 4.01A du Formulaire de Soumission;
b une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.14 des présentes, qui doit être conforme aux exigences du modèle de « Lettre de garantie irrévocable » reproduit à l’annexe 4.01B du Formulaire de Soumission.
Si la Soumission est transmise sur support papier, la garantie de soumission doit être produite sous l'une ou l'autre des formes suivantes :
a un cautionnement émis en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.14 des présentes, qui doit être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement de soumission reproduit à l’annexe 4.01A du Formulaire de Soumission;
b un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC;
c une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.14 des présentes, qui doit être conforme aux exigences du modèle de « Lettre de garantie irrévocable » reproduit à l’annexe 4.01B du Formulaire de Soumission.
Accords applicable
Les détails concernant les accords gouvernementaux applicables peuvent être trouvés dans la section « Information" » du Système électronique d’appel d’offres du Gouvernement du Québec (SEAO).
Questions et renseignements
Pour toute information complémentaire ou toute question concernant cette publication, vous pouvez contacter la personne suivante :
Dawson Graham
Technicien en administration
Règlementation des contrats
appeldoffres@kativik.qc.ca
*Vous devez inclure le numéro de l'appel d'offres publié (KI-2024-181-070) ou le numéro de référence SEAO dans vos demandes.
Comme indiqué dans la section Distribution des documents de la Résume fournie par SEAO, les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO.
Dépôt des soumissions par voie électronique
Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO).
Dépôt des soumissions copier papier
Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à l’attention du :
Kativik Ilisarniliriniq
Dawson Graham / Règlementation des contrats
9800 boulevard Cavendish, suite 510
Saint-Laurent, QC H4M 2V9
En outre, veuillez noter que :
Les jours et heures d'ouverture des bureaux de l’ORGANISME PUBLIC pour la réception des Soumissions sont du lundi au vendredi, de 8:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00.
Pour être considérées comme valides, toutes les soumissions doivent être reçues avant l'heure et la date limite de dépôt d'une soumission, comme indiqué dans le document Régie ou dans la section Informations dans SEAO.
Date d’ouverture
Tous les détails concernant la date et l’heure d’ouverture et la date limite de réception des offres, le lieu, et la procédure de dépôt d’une soumission se trouvent dans le document 1 – Régie à la clause Règles de présentation (ainsi que la section « Information » du SEAO.)
Précisions / Addendas
Si le soumissionnaire trouve qu’il y a des ambiguïtés, des oublis, des contradictions ou s’il a des doutes sur la signification des documents d’appel d’offres, il doit transmettre, au moins trois (3) jours ouvrable avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions, par écrit, toute question ou demande de clarification se rapportant aux documents d’appel d’offres au représentant mentionné ci-dessus.
Kativik Ilisarniliriniq peut répondre aux demandes de renseignements par écrit et au moyen d’un addenda, s’il y a lieu. Toute communication verbale est nulle et sans valeur.
Autorisation de contracter/Attestation de Revenu Québec
Il est fortement suggéré aux soumissionnaires de faire dès que possible, selon les exigences des documents contractuels, leur demande d’attestation de Revenu Québec et, le cas échéant, leur demande d’autorisation de contracter auprès de l’Autorité des marchés publics, afin de s’assurer que ces exigences soient rencontrées avant la date et l’heure limites indiquées dans les documents d’appel d’offres.
Non-participation à l’appel d’offres
Toute personne ou entreprise s’étant procuré les documents contractuels et qui ne présente pas de soumission s’engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les documents contractuels et transmettre celui-ci à Kativik Ilisarniliriniq à l’adresse de courrier électronique suivante : appeldoffres@kativik.qc.ca
Kativik Ilisarniliriniq ne s’engage à accepter aucune des propositions reçues.