PROVINCE DE QUÉBEC
VILLE DE SAINT-LIN-LAURENTIDES
ACQUISITION D'UN CAMION AUTOPOMPE
POUR LE SERVICE DES INCENDIES
La Ville désire faire l’acquisition d’un camion autopompe, d’accessoires et d’équipements pour le service des incendies (ci-après « camion », « véhicule » ou « autopompe »).
La description des biens et services à fournir se retrouve au formulaire « Spécifications techniques et exigences ». Le soumissionnaire doit remplir ce formulaire et le joindre à sa soumission.
Le camion autopompe est le véhicule principal du Service des incendies. La Ville possède actuellement un camion autopompe qui est en fin de vie, un véhicule d’élévation (pompe échelle), un véhicule d’urgence, une citerne et des véhicules utilitaires.
Ce devis et toutes énumérations ne doivent pas être interprétés de façon restrictive. Tous les éléments, travaux et matériaux non spécifiquement prévus aux documents d’appel d’offres, mais nécessaires à la réalisation complète du contrat, doivent être considérés comme inclus et doivent être exécutés et fournis sans frais supplémentaires.
Les soumissions seront reçues jusqu'à 10 heures le 30 mai 2024 et seront ouvertes le même jour à 10 heures 01 minute èa l'hôtel de ville de Saint-LIn-Laurentides siuté au 900, 12e Avenue à Saint-Lin-Laurentides.
Donné à Saint-Lin-Laurentides ce 25 avril 2024.
Marie-Claude Sénéchal, directrice générale par intérim