Service d'inspection des appareils sous pression

No No. Ref. Statut
202300196 1841558 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
10 jours et 1 heure

Date de publication :
2024-04-25

Titre de l'avis :
Service d'inspection des appareils sous pression

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Services de nature technique

Date limite de réception des offres :
2024-05-16 Avant 11h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Capitale Nationale

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Centre de services scolaires de la Capitale
125, des Commissaires Ouest
Québec, QC
G1K 1M7

Responsable(s) :
Marilyn Desbiens
Téléphone: 418 686-4040 2569

Caroline Tremblay
Téléphone: 418 686-4040 2521

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
81141804 - Services d'inspection d'équipement

Numéro - Catégorie de l'avis :
S9 - Entretien, réparation, modification, réfection et installation de biens et d'équipement

Conditions et critères d'admissibilité

L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

N° D’APPEL D’OFFRES : 202300196

Nom du projet :  Service d’inspection des appareils sous pression

Propriétaire :       Centre de services scolaire de la Capitale

                               Services des ressources matérielles                                   

                               125, rue des Commissaires Ouest

                               Québec (Québec) G1K 1M7

                                Tél.  418 686-4040 Poste 2521

                                                     

 

Le Centre de services scolaire de la Capitale demande des soumissions pour un service d’inspection des appareils sous pression pour ses établissements. Le contrat entre en vigueur le 15 juin 2024 pour une durée d’un an avec deux (4) options de renouvellement d’une année.

 

Tous les documents pourront être obtenus uniquement sur le site internet SEAO.

 

Les questions et demandes de clarification se rapportant aux documents d’appel d’offres doivent être transmises au moins trois jours ouvrables avant la date limite fixée pour la réception des soumissions, par courriel, à Caroline Tremblay, caroline.tremblay@cssc.gouv.qc.ca .

 

Une garantie de soumission de 10% du montant de la 1ère année de la soumission est exigée.

 

Les soumissions, un (1) original et une (1) copie complète, dans une enveloppe cachetée, seront reçues au Centre de services scolaire de la Capitale au bureau des Services des ressources matérielles, 1er étage (réception), situé au 125, rue des Commissaires Ouest, Québec (Québec) G1K1M7 jusqu’à 11h00, le 16 mai 2024 pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure.

 

Les Soumissions peuvent aussi être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Une Soumission transmise par voie électronique doit être déposée (c'est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions.

 

La date limite fixée pour la réception des plaintes formulées auprès de la commission scolaire en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, chapitre C-65-1) est le 6 mai 2024.

 

Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des fournisseurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord.

 

Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de services des organismes publics.

 

Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

 

Éric Fortin, directeur

Services des ressources matérielles

Documents

Devis / Document principal
Régie
Français, 8 1/2 x 11 po., 32 pages

Devis / Document principal
Formulaire de soumission
Français, 8 1/2 x 11 po., 24 pages

Devis / Document principal
Contrat
Français, 8 1/2 x 11 po., 38 pages

Devis / Document principal
Devis
Français, 8 1/2 x 11 po., 8 pages

Bordereau numérique / Document de support
Bordereau de prix
Français

Devis / Document principal
Annexe 1 - Liste des équipements
Français, 11 x 17 po., 10 pages

Devis / Document principal
Annexe 2 - Liste des établissements
Français, 8 1/2 x 11 po., 2 pages