La Municipalité de Saint-Ulric demande des soumissions pour l’entretien d’hiver des chemins et trottoirs pour une période de cinq (5) ans répondant aux caractéristiques spécifiées aux documents de soumissions.
Une garantie de soumission d'au moins 5% du prix soumis devra accompagner chacune des offres, sous forme de chèque visé ou cautionnement de soumission.
Les soumissions seront reçues le ou avant le 30 avril 2024, 11h00, à l’édifice du bureau municipal de la Municipalité de Saint-Ulric au 128, avenue Ulric-Tessier, Saint-Ulric (Québec), G0J 3H0. Les soumissions devront être acheminées sous enveloppe scellée et portant la mention « Soumission – Entretien d’hiver des chemins et trottoirs» ainsi que le nom du soumissionnaire.
Pour être recevables, les soumissions devront rencontrer les exigences établies par le présent cahier des charges et être retournées à la Municipalité dûment complétées. Aucune modification ne doit être effectuée au formulaire officiel de soumission et ses annexes. Les soumissions doivent être en deux exemplaires.
La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des Soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du Conseil de la municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son Conseil.