Migration et hébergement du site Web de Retraite Québec

No No. Ref. Statut
AP547 1798568 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
19 jours et 6 heures

Date de publication :
2024-04-24

Titre de l'avis :
Migration et hébergement du site Web de Retraite Québec

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Services professionnels

Date limite de réception des offres :
2024-05-24 Avant 11h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Capitale Nationale

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Retraite Québec
2600 boul. Laurier bureau 350
Québec, QC
G1V4T3

Responsable(s) :
Jessy Caouette
Téléphone: 418 657-8703 3202
Télécopieur:
Courriel: jessy.caouette@retraitequebec.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
81110000 - Services informatiques
81111509 - Services de développement d'applications Internet/Intranet client
81112103 - Services de conception de sites Web
81160000 - Services en technologies de l'information

Numéro - Catégorie de l'avis :
S4 - Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Description

Retraite Québec

APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE PRIX UNIQUEMENT

DESCRIPTION SOMMAIRE DES SERVICES
Retraite Québec souhaite retenir les services professionnels d’un prestataire de services dans le domaine des technologies de l’information pour assurer la migration et l’hébergement du site Web de Retraite Québec dans une plateforme infonuagique. Ces travaux consistent à la migration des sites actuels sur SharePoint 2016 vers un service de gestion de contenus Web (Content Management System – CMS) en mode PaaS (Platform as a service). Les prestataires de services qui présentent une soumission pour cet appel d’offres doivent offrir des services de développement et d’hébergement de sites Web.

TRANSMISSION DES SOUMISSIONS
Si les soumissions transmises par voie électronique sont acceptées (voir section Information du présent avis), la transmission des soumissions ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO).

ENDROIT OU OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS 
Toutes les questions liées à l’appel d’offres doivent être adressées à : info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca

Documents

Document standard / Document de support
CCAG_TI_20171201_V1
Français, 8 1/2 x 11 po., 18 pages

Devis / Document principal
Appel d'offres
Français, 8 1/2 x 14 po., 100 pages

Bordereau numérique / Document de support
Annexe 17 - Conformité théorique du service infonuagique et du CMS (Grille des exigences)
Français