APPEL D'OFFRES DE TRAVAUX DE CONSTRUCTION
RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS À QUÉBEC
DOSSIER NO : 8610-23-0401 - Entretien et réparation des bâtiments, des systèmes mécaniques et électriques de trois haltes routières dans les municipalités de Sainte-Marie-Madeleine et de Saint-Nazaire d'Acton, MRC Les Maskoutains et d'Acton, circonscriptions électorales de Borduas et de Johnson.
Le montant1 estimé du contrat se situe entre 50 000 $ et 89 999.99 $.
Ce contrat est d’une durée d’une (1) année et est muni d’une option de renouvellement, pour une ou deux périodes additionnelles et successives de douze (12) mois chacune.
Seules seront considérées les soumissions présentées par des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.
LIMITATIONS
- L’Entrepreneur adjudicataire du contrat de travaux de construction et ses affiliés seront inadmissibles à tout appel d’offres subséquent visant l’octroi de contrats de surveillance et d’ingénierie des sols et matériaux portant en tout ou en partie sur pour le projet visé.
- L’Entrepreneur et ses affiliés ne pourront agir à titre de sous-contractants, directs ou non, des entreprises avec qui le Ministre conclura les contrats de surveillance et d’ingénierie des sols et matériaux portant en tout ou en partie sur le projet visé.
- Dans le cas d’un contrat de travaux de construction adjugé à un groupement d’entreprises, ces limitations s’appliquent également à chacune des parties constituantes et leurs affiliés respectifs.
Dans la mesure où un projet global est divisé en différents secteurs, blocs, phases, segments, etc., chacun de ces secteurs est considéré comme un projet visé distinct aux fins d’application de la présente clause de limitation et des clauses d’admissibilité afférentes dans les Instructions aux Entrepreneurs.
GARANTIE DE SOUMISSION
Aucune garantie de soumission n’est exigée.
Les documents d’appel d’offres sont disponibles uniquement par l’entremise du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO).
TRANSMISSION DE LA SOUMISSION
Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offres doivent être présentées à l’adresse suivante :
COMPTOIR DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS DE QUÉBEC
Ministère des Transports
Direction générale des services en gestion contractuelle
700, boulevard René-Lévesque Est, 2e étage, salle 2.51
Québec (Québec) G1R 4Y9
Si la soumission transmise par voie électronique est permise celle-ci ne peut être transmise que par l’intermédiaire du SEAO, à l’adresse suivante : www.seao.ca
L’ouverture des soumissions aura lieu à la salle des soumissions de Québec, au 2e étage, salle 2.47A à l’adresse ci-dessus.
La date et l’heure limites de réception et d’ouverture des soumissions sont :
Le mercredi 11 janvier 2023, à 14 heures
Pour tout renseignement, communiquer avec le comptoir de réception des soumissions au : 418-644-8848.
Le Ministère ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’il juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.
1 Les taxes de vente TPS et TVQ, si applicables, ne sont pas incluses dans les montants.