Approvisionnement en équipements de hockey

No No. Ref. Statut
2024-05-RC-4155356 1844434 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
4 jours

Date de publication :
2024-05-02

Titre de l'avis :
Approvisionnement en équipements de hockey

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-05-23 Au plus tard 16h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Mauricie

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Université du Québec à Trois-Rivières
3351, boul. des Forges
Trois-Rivières, QC
G9A 5H7

Responsable(s) :
David Morissette
Téléphone: 819 376-5011 2341
Télécopieur:
Courriel: david.morissette@uqtr.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
49151600 - Équipement de patinage et de hockey sur glace
49151603 - Bâton de hockey

Numéro - Catégorie de l'avis :
G13 - Produits finis

Conditions et critères d'admissibilité

Voir documents d'appel d'offres.

Critères de sélection

Non applicable. 

Description

OBJET

L’Université du Québec à Trois-Rivières par l’entremise du Service de l’activité physique et sportive, désire faire l’approvisionnement en équipements de hockey pour son équipe de hockey masculine.

 

LIEU DE LIVRAISON

Université du Québec à Trois-Rivières

3351 boul. des Forges,

Trois-Rivières (Québec)   G9A 5H7

 

OBTENTION DE RENSEIGNEMENTS

Pour toute demande d’information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec le responsable du dossier, David Morissette, à l’adresse électronique suivante : david.morissette@uqtr.ca.

 

DURÉE DU CONTRAT

Le Contrat expire après une période de DEUX (2) ans à compter de son entrée en vigueur.

 

RENOUVELLEMENT

Le FOURNISSEUR consent UNE (1) Option de renouvellement du Contrat pour une durée supplémentaire d’UN (1) an.

 

OBTENTION DES DOCUMENTS

Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO).  Tous les documents; la Régie, le Formulaire de Soumission, le Contrat, le Devis et le Bordereau de Prix sont disponibles pour téléchargement en format PDF.  Le Bordereau de Prix est également disponible en format Excel pour permettre au SOUMISISONNAIRE qui le désire de les remplir dans ce format.

 

SOUMISSIONS TRANSMISES PAR VOIE ÉLECTRONIQUE

Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO).

 

OUVERTURE DES SOUMISSIONS

En plus de ce qui est prévu à la clause « Ouverture des Soumissions » de la Régie, l’ORGANISME PUBLIC diffuse l’ouverture des Soumissions en direct sur le web. Les consignes pour assister à cette diffusion sont prévues ci-après :

 

Participer à la réunion Zoom

https://uqtr.zoom.us/j/84644441684?pwd=ckJHNzdrRzQ2SkN3QVRMRlFhZ3gxUT09

 

Attention: Cette activité peut être enregistrée.

ID de réunion : 846 4444 1684

Mot de passe : 113497

 

RÉSERVE

L’ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l’une ou l’autre des Soumissions reçues dans le cadre de l’Appel d’Offres.

 

 

Documents

Devis / Document principal
Régie
Français, 8 1/2 x 11 po., 26 pages

Devis / Document principal
Formulaire de soumission
Français, 8 1/2 x 11 po., 19 pages

Devis / Document principal
Contrat
Français, 8 1/2 x 11 po., 8 pages

Devis / Document principal
Devis
Français, 8 1/2 x 11 po., 12 pages

Bordereau numérique / Document de support
Bordereau de prix - Excel
Français