Hémodialyse en établissement

No No. Ref. Statut
INT2023-6007-80-80- 13000 1831966 Terminé


Information

Date de publication :
2024-04-16

Titre de l'avis :
Hémodialyse en établissement

Type de l'avis :
Avis d'intention

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-04-26 h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Capitale Nationale, Chaudière-Appalaches, Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Centre d'acquisitions gouvernementales
200, rue Belvédère Nord, bureau 403
Sherbrooke, QC
J1H4A4 https://www.quebec.ca/gouvernement/ministeres-et-organismes/centre-dacquisitions-gouvernementales

Responsable(s) :
Marie-Pier Lacroix
Téléphone: 866 476-4224 4617
Courriel: marie-pier.lacroix@cag.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
42161600 - Matériel et fournitures pour hémodialyse extracorporelle

Numéro - Catégorie de l'avis :
G21 - Fourniture et équipement médicaux et produits pharmaceutiques

Conditions et critères d'admissibilité

L’organisme public se réserve le droit de rejeter la soumission d’un soumissionnaire qui, dans les deux (2) années précédant l’ouverture des soumissions, a :

  • Fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’organisme public;
  • Omis de donner suite à une soumission ou un contrat; ou
  • Fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions.
L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

Le présent avis ne constitue pas un appel d’offres en régime de concurrence, mais plutôt la publication de l’intention d’accorder un contrat de gré à gré à l’entreprise identifiée au présent document.

Toute entreprise jugeant être en mesure de satisfaire les exigences identifiées dans le présent avis peut, au plus tard avant la date limite, manifester son intérêt, et en faire part au Centre d’acquisitions gouvernementales (CAG) en démontrant sa capacité à livrer les biens ou à exécuter les services demandés.

Les réponses reçues, au plus tard à la date limite de manifestation d’intérêt, seront prises en considération qu’aux seules fins d’aviser, s’il y a lieu ou non, de recourir à un appel d’offres en régime de concurrence. Si le CAG juge qu’aucune autre entreprise n’a réussi à faire la démonstration de sa capacité à réaliser adéquatement le contrat, il se réserve le droit de maintenir sa décision initiale de confier ce contrat à l’entreprise identifiée au présent avis.

La publication du présent avis n’engage pas le CAG à conclure ultérieurement un contrat public. De plus, répondre à cet avis d’intention n’est pas une condition préalable de l’admissibilité à déposer une soumission dans l’hypothèse d’un appel d’offres ultérieur.

Les entreprises sont invitées à manifester leur intérêt par voie électronique au responsable du dossier à l’adresse suivante : marie-pier.lacroix@cag.gouv.qc.ca

Pour toute question en lien avec le présent avis, les entreprises doivent s’adresser au responsable du dossier identifié ci-dessus avant la date et heure limite pour manifester son intérêt.

Les entreprises doivent démontrer qu’elles sont en mesure de réaliser le contrat selon les besoins et obligations énoncés dans cet avis et au document joint, le cas échéant. Les réponses doivent être rédigées en français et indiquer le nom de l’entreprise, le nom et les coordonnées de la personne ressource, le numéro de l’avis d’intention et la date limite de manifestation d’intérêt.

Documents

Aucun document