INFORMATIONS CONCERNANT L'APPEL D'OFFRES
Organisme public: Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP)
Numéro de projet: INV-9803-105-GR
Titre du projet: Ajout d’une chaudière électrique redondance gaz
Nom de l’installation visée: École Petit-Bonheur (ville de Beloeil))
Description sommaire du projet: Ajout d’une chaudière électrique redondance gaz
ÉCHÉANCIER PRÉVU DES TRAVAUX
Mobilisation au chantier: 27 mai 2024
Réception sans réserve: 30 septembre 2024
VISITES DES LIEUX
Nom de l’école ou du service: École Petit-Bonheur
Adresse de la visite des lieux: 80, rue FX-Garneau, Beloeil, Québec J3G 3G4
Pendant la période d’appel d’offres, le chargé de projet organisera deux (2) visites des lieux:
1ère date de visite des lieux: 2 mai 2024 Heure de la visite: 13h00
2ème date de visite des lieux: 7 mai 2024 Heure de la visite: 10h00
Lieu: Le point de rencontre sur place est à l’accueil de l’entrée principale du bâtiment.
DIRECTIVE (VISITES DES LIEUX)
Le soumissionnaire qui désire procéder à une visite des lieux doit obligatoirement et préalablement confirmer sa présence par courriel auprès de l’agent responsable du processus d’appel d’offres désigné, et au moins 24 heures (jour ouvrable) à l’avance. La date et l'heure de la visite seront confirmées au soumissionnaires intéressés par une visite des lieux.
Responsable du processus d’appel d’offres: Luc Gauthier Courriel: srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca
Les soumissionnaires ont la responsabilité de se renseigner et d’évaluer adéquatement la nature et la portée des travaux ainsi que de prendre connaissance des lieux et des conditions affectant l’exécution des travaux. Tous les soumissionnaires seront réputés avoir visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise.
S’il y a lieu, les questions seront répondues par la voie d’un addenda. Aucun renseignement verbal fourni lors de la visite n’engage la responsabilité de l’organisme public. En cas de divergence entre les échanges verbaux au cours de la visite et les documents d’appel d’offres,ces derniers priment.
Si les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants qui visitent les lieux ont des questions, il est de leurs responsabilités de transmettre leurs questions par courriel au responsable du processus d’appel d’offres désigné pour l’appel d’offres.
En aucun temps, les soumissionnaires ou sous-traitants doivent transmettre leurs questions aux professionnels indiqués aux plan et devis.
Seules les questions transmises à l’agent administratif seront considérées par l’organisme public pour les fins de cet appel d’offres.
S’il y a lieu, les questions seront répondues par la voie d’un addenda.
Aucun renseignement verbal fourni lors de la visite n’engage la responsabilité de l’organisme public. En cas de divergence entre les échanges verbaux au cours de la visite et les documents d’Appel d’offres, ces derniers priment.
VALIDITÉ DES SOUMISSIONS
La soumission est valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions.
Obtentions des documents : Le soumissionnaire doit obtenir les documents d’appel d’offres directement par le système d’affichage d’appel d’offres « SÉAO » à défaut de quoi, sa soumission pourrait ne pas être considérée par l'organisme public.
Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (LRQ c.B.-1.1).
Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r. 5).
Tout soumissionnaire intéressé à conclure avec l’organisme public un contrat de 25 000 $ et plus doit détenir une attestation de Revenu Québec (ARQ). Le soumissionnaire doit obligatoirement déposer l’attestation de Revenu Québec (ARQ) au CSSP avec sa soumission lors du dépôt de celle-ci, sous peine d’entraîner le rejet de sa soumission.
DEMANDE D’INFORMATION
Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par courriel en communiquant avec le responsable du processus d’appel d’offres et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet;
Responsable du processus d’appel d’offres: Luc Gauthier Courriel: srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca
Numéro et titre du projet: INV-9803-105-GR / Ajout d’une chaudière électrique redondance gaz | École Petit-Bonheur
L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE, si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions.
L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.