Fourniture d'électrodes PT-435 pour analyses de plomb avec l'appareil Palintests SA-1100

No No. Ref. Statut
19-17463 1226669 Contrat conclu


Information

Date de publication :
2019-01-16

Titre de l'avis :
Fourniture d'électrodes PT-435 pour analyses de plomb avec l'appareil Palintests SA-1100

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2019-02-19 Avant 13h30, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montréal

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Ville de Montréal
Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
http://www.ville.montreal.qc.ca

Responsable(s) :
Étienne Langlois
Téléphone: 514 872-2988
Télécopieur: 514 872-0863
Courriel: etienne.langlois@ville.montreal.qc.ca

Mandataire Appro
Téléphone: 514 000-0000
Télécopieur:
Courriel:

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
39121436 - Électrodes

Numéro - Catégorie de l'avis :
G13 - Produits finis

Description

Appel d’offres

VILLE DE MONTRÉAL

Direction générale adjointe – Services institutionnels
Service de l’approvisionnement

Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, au Service du greffe de la Ville de Montréal à l'attention du greffier, 275, rue Notre-Dame Est, bureau R-134, Montréal (Québec)  H2Y 1C6 pour :

Catégorie : Biens et services
Appel d’offres : 19-17463
Descriptif : Fourniture d’électrodes PT-435 pour analyses de plomb avec l’appareil Palintests SA-1100
Date d’ouverture : Le mardi 19 février 2019
Dépôt de garantie : 2 % du montant total de sa soumission, incluant les taxes (Cautionnement et/ou chèque)
Renseignements : Étienne Langlois, agent d’approvisionnement
courriel : etienne.langlois@ville.montreal.qc.ca
Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 16 janvier 2019
Visite obligatoire : Non

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca.  Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe à l'Hôtel de ville, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Fait à Montréal, le 16 janvier 2019

Le greffier de la Ville,


Yves Saindon, avocat


Journaux de publication :  Le Devoir_X_  Autre à préciser* :  ________________________

Système à deux enveloppes : oui _____ non __X___

Autre information utile aux fins du traitement des soumissions ?  ___Aucune


 

Documents

Devis / Document principal
19-17463_Avis
Français, 8 1/2 x 11 po., 3 pages

Devis / Document principal
Regie - 19-17463
Français, 8 1/2 x 11 po., 43 pages

Devis / Document principal
Formulaire de soumission - 19-17463
Français, 8 1/2 x 11 po., 18 pages

Devis / Document principal
19-17463_Annexe 2_Bordereau de prix
Français, 8 1/2 x 11 po., 2 pages

Bordereau numérique / Document de support
19-17463_Annexe 2_Bordereau de prix
Français

Devis / Document principal
Contrat - 19-17463
Français, 8 1/2 x 11 po., 45 pages

Addenda

Devis / Amendement
19-17463_Add1
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Devis / Questions/Réponses
19-17463_Add2
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Devis / Amendement
19-17463_Add3
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page