Objet de l’appel d’offres
Le présent appel d’offres a pour but d’acquérir des casiers individuels. La quantité de casiers est indiquée à l’annexe 4 « Bordereau de prix », afin de calculer le plus bas prix. Le fournisseur devra également effectuer la livraison, la manutention, l’assemblage et l’installation des casiers. Le contrat comprend une portion ferme et une portion à commandes.
Responsable du dossier
Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à :
Nom : Létourneau, Josée
Courriel : josee.letourneau@mcn.gouv.qc.ca
Pour la période du 04 mai 2024 au 20 mai 2024:
Nom : Gagné, Andréanne
Courriel : andreanne.gagne@mcn.gouv.qc.ca
Présentation des soumissions
Seules les soumissions reçues au plus tard à l'heure et à la date limites fixées pour la réception des soumissions seront considérées, qu’elles aient été transmises sur support papier ou par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse www.seao.ca.
Les soumissions sur support papier doivent être présentées sous emballage scellé et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture). Il est de la responsabilité du fournisseur de s'assurer que les documents soient acheminés à :
Ministère de la Cybersécurité et du Numérique
DGSC-BAO, entrée principale
Édifice Bois-Fontaine
880, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec) G1S 2L2
Dans le cas d’une soumission transmise par voie électronique, les documents de la soumission doivent être combinés en un seul fichier de format PDF. La taille maximale permise pour le fichier combiné est de 75 Mo.
Ouverture des soumissions
Pour le présent appel d’offres, l’ouverture des soumissions se fait sans la présence d’un public. Un représentant du ministre ouvre les soumissions en présence d’un témoin, à un moment qui lui convient après l’heure et la date limites fixées pour la réception des soumissions. La séance d’ouverture des soumissions est filmée et est déposée au système électronique d’appel d’offres (SEAO), à la manière d’un addenda.