Plateforme de formation sur la sécurité de l'information

No No. Ref. Statut
RQ-DGTI-INT-2024-04-22 1839881 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
19 jours et 2 heures

Date de publication :
2024-04-22

Titre de l'avis :
Plateforme de formation sur la sécurité de l'information

Type de l'avis :
Avis d'appel d'intérêt ou demande d'information

Nature du contrat :
Services professionnels

Date limite de réception des offres :
2024-05-22 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Capitale Nationale

Accord(s) applicable(s) :
Aucun accord applicable

Information sur l'organisme public

Organisation :
Revenu Québec
3800 rue de Marly
Secteur 5-4-3
Québec, QC
G1X4A5

Responsable(s) :
Frédéric Montpetit
Téléphone: 418 652-5658 6524032
Télécopieur: 418 577-5093
Courriel: frederic.montpetit@revenuquebec.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
81160000 - Services en technologies de l'information

Numéro - Catégorie de l'avis :
S4 - Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Description

Le contexte

Revenu Québec utilise déjà une plateforme de sensibilisation externe pour la diffusion du contenu de sensibilisation, ainsi que le lancement des simulations d’hameçonnage à l’échelle de toute l’organisation. Comme  ses besoins fonctionnels ont évolué dans la perspective de rehausser son programme de sensibilisation et réduire les risques dus aux attaques de sécurité les plus avancées, l’organisation souhaite connaître les possibilités offertes par le marché qui pourraient répondre à ses besoins.

Objectifs poursuivis

Revenu Québec souhaite se doter d’une solution SaaS de sensibilisation à la cybersécurité afin d’aider Revenu Québec à atteindre les objectifs suivants :

·      Instaurer une culture de cybersécurité dans l’organisation;

·      Améliorer les réflexes et les comportements des employés face aux situations à risques;

·      Être conforme aux exigences liées à la formation et la sensibilisation des membres du personnel;

·      Prévenir les incidents de sécurité liés à l’erreur humaine.

Prestataires de services visés

Cet appel d’intérêt s’adresse à tous les fournisseurs pouvant répondre complètement ou partiellement aux besoins identifiés dans l’appel d’intérêt.

 Actions attendues des prestataires de services

Les prestataires de services sont invités à fournir un document explicatif en réponse au présent appel d’intérêt au plus tard à la date et heure limite de réception des réponses.

Documents

Devis / Document principal
Appel d'intérêt
Français, 8 1/2 x 14 po., 3 pages