Le contexte
Revenu Québec utilise déjà une plateforme de sensibilisation externe pour la diffusion du contenu de sensibilisation, ainsi que le lancement des simulations d’hameçonnage à l’échelle de toute l’organisation. Comme ses besoins fonctionnels ont évolué dans la perspective de rehausser son programme de sensibilisation et réduire les risques dus aux attaques de sécurité les plus avancées, l’organisation souhaite connaître les possibilités offertes par le marché qui pourraient répondre à ses besoins.
Objectifs poursuivis
Revenu Québec souhaite se doter d’une solution SaaS de sensibilisation à la cybersécurité afin d’aider Revenu Québec à atteindre les objectifs suivants :
· Instaurer une culture de cybersécurité dans l’organisation;
· Améliorer les réflexes et les comportements des employés face aux situations à risques;
· Être conforme aux exigences liées à la formation et la sensibilisation des membres du personnel;
· Prévenir les incidents de sécurité liés à l’erreur humaine.
Prestataires de services visés
Cet appel d’intérêt s’adresse à tous les fournisseurs pouvant répondre complètement ou partiellement aux besoins identifiés dans l’appel d’intérêt.
Actions attendues des prestataires de services
Les prestataires de services sont invités à fournir un document explicatif en réponse au présent appel d’intérêt au plus tard à la date et heure limite de réception des réponses.