AVIS D'APPEL D'OFFRES PUBLIC
Le Cégep de Chicoutimi lance un appel d’offres se rapportant à l'acquisition de stations totales manuelles destinées à son département de génie civil.
LIEU DE LIVRAISON
Les équipements devront être livrés au 534, rue Jacques-Cartier Est Chicoutimi (Québec) G7H 1Z6
OBTENTION DES DOCUMENTS :
Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO).
RESPONSABLE DE L'APPEL D'OFFRES :
Alexandra Dufour
Courriel : alexandra.dufour@cchic.ca
RÉCEPTION DES SOUMISSIONS :
Pour être valides et considérées, toute soumission devra être reçue au plus tard le 6 mai 2024, 11h00.
Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s'effectuer que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO).
Le Cégep de Chicoutimi ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues.