Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 11 heures, le jeudi 16 mai 2024, au bureau Accès Montréal de Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce, situé au 5160, boulevard Décarie, rez-de-chaussée, Montréal (Québec), H3X 2H9. Les soumissions seront ouvertes publiquement immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception.
Renseignements : Bureau des études techniques
bureautechniquecdn-ndg@montreal.ca
Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du jeudi 25 avril 2024.
Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat doivent obligatoirement se procurer les documents de soumission en s’adressant au SEAO en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO.
Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement préparés à cette fin dans une enveloppe cachetée, clairement identifiée, et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Fait à Montréal, le 25 avril 2024
Geneviève Reeves, avocate
La secrétaire d’arrondissement
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