NOM DE LA SECTION: Soumission transmise par voie électronique
SOUSTRACTION: Soumission transmise par voie électronique acceptée : Oui, via le SEAO, avec un document
AJOUT: Soumission transmise par voie électronique acceptée : Non
DATE DE LA MODIFICATION: 26 février 2024
Centre d'acquisitions gouvernementales, personne morale de droit public dûment constituée selon la Loi sur le Centre d’acquisitions gouvernementales, ayant sa principale place d’affaires au 150, boulevard René-Lévesque Est, 18e étage, , en la ville de Québec, province de Québec, G1R 2B2, dûment mandatée pour signer pour et au nom de chacun des Établissements Participants au présent Contrat et pour exercer tout autre droit et responsabilité suite à un tel mandat.
OBJET
L’ORGANISME PUBLIC demande des soumissions pour des acquisitions de papier d'impression à haut volume pour un regroupement de clients provenant du réseau de l'éducation, du réseau de la santé et des ministères et organismes du Québec.
Le Contrat est adjugé par lot à tous les SOUMISSIONNAIRES conformes dont le prix à l'égard du bien à acquérir n'excède pas de plus de 10% le prix le plus bas.
SÉANCE D'INFORMATION
Une séance d’information est organisée le 14 février 2022, à 13:00 via la plateforme TEAMS au lien ci-dessous:
https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_MGI4ODgxN2EtMzg5MS00YzVmLTk4YjctY2FkODI3MmE1NTc3%40thread.v2/0?context=%7b%22Tid%22%3a%220331467c-063c-49d0-bdba-898ee71533e6%22%2c%22Oid%22%3a%224e889d08-e3ab-4ca7-b141-420c7c49b24f%22%7d
La séance d’information a pour but, notamment, de rappeler certaines particularités quant aux exigences de l'Appel d'Offres.
Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un FOURNISSEUR.
DURÉE DU CONTRAT
L’entente à intervenir est d’une durée de VINGT-QUATRE (24) mois (1er avril 2024 au 31 mars 2026) sans option de renouvellement.
INSTRUCTIONS POUR COMPLÉTER LE BORDEREAU DE PRIX
Le SOUMISSIONNAIRE doit inscrire ses prix dans le Bordereau de Prix électronique disponible sur le site Appel d’offres Santé.
Seules les soumissions complétées électroniquement sur le site https://www.appeloffres.ca seront considérées.
DÉPÔT DES SOUMISSIONS
Les Soumissions doivent être reçues au plus tard le 8 mars 2024, 14:00.
Les soumissionnaires sont tenus de prendre connaissance des exigences décrites aux documents d’appel d’offres. Aucune garantie de soumission n’est requise.
Le Centre d’acquisitions gouvernementales ne s’engage pas à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Il se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, s'il juge à propos, sans pour autant être tenu responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour les frais ou pertes subis par les soumissionnaires.
OBTENTION DE RENSEIGNEMENTS
Pour toute demande d’information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec Madame Stéphanie Guy, gestionnaire de dossier, à l’adresse électronique suivante : daafgs.stephanie.guy@cag.gouv.qc.ca.