9203-24-AD01 - CED pour la réalisation d’expertises sur le patrimoine archéologique dans le cadre du projet de réhabilitation du Chemin de fer du Québec Central (DGTF)

No No. Ref. Statut
9203-24-AD01 1840529 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
19 jours et 11 heures

Date de publication :
2024-04-23

Titre de l'avis :
9203-24-AD01 - CED pour la réalisation d’expertises sur le patrimoine archéologique dans le cadre du projet de réhabilitation du Chemin de fer du Québec Central (DGTF)

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Services professionnels

Date limite de réception des offres :
2024-05-24 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Chaudière-Appalaches

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Ministère des Transports et de la mobilité durable (Direction de l'administration des appels d'offres publics)
700, boul. René-Lévesque Est
2e, Bureau 2.52
Québec, QC
G1R 4Y9

Responsable(s) :
Lynda Vézina
Téléphone: 514 687-0500 35030
Télécopieur:
Courriel: secretairedecomitedeselection@transports.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
81151705 - Services d'archéologie

Numéro - Catégorie de l'avis :
S6 - Services de ressources naturelles

Description

 

 

 

 

APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS

 

RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS

 

 

DOSSIER No : 9203-24-AD01

 

DESCRIPTION DU MANDAT : Réalisation d’expertises sur le patrimoine archéologique dans le cadre du projet de réhabilitation du Chemin de fer du Québec Central, situées dans diverses municipalités, région administrative Chaudière-Appalaches.

 

 

Seules seront considérées les soumissions présentées par des prestataires de services ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

 

 

Les documents d’appel d’offres sont disponibles uniquement par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres (SEAO).

 

 

Pour tout renseignement sur l’interprétation des documents d’appel d’offres, communiquez avec la secrétaire de comités de sélection responsable par courriel en spécifiant bien le numéro de dossier dans votre demande. Prendre note que les questions des prestataires de services sont transcrites telles qu’elles sont présentées, au besoin, dans l’addenda.

 

 

Lynda Vézina

Direction générale des services en gestion contractuelle

Ministère des Transports et de la Mobilité durable

700, boulevard René-Lévesque Est, 2e étage

Québec (Québec)  G1R 5H1

Courriel : secretairedecomitedeselection@transports.gouv.qc.ca

 

 

Les soumissions transmises sur support papier doivent être présentées à l’adresse suivante :

 

COMPTOIR DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS

Direction générale des services en gestion contractuelle
Ministère des Transports et de la Mobilité durable

700, boulevard René-Lévesque Est, 2e étage, salle 2.51
Québec (Québec)  G1R 4Y9

 

Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO, dans le dossier correspondant, à l’adresse suivante : www.seao.ca.

 

 

L’ouverture des soumissions aura lieu à la salle des soumissions, au 2e étage, salle 2.47A à l’adresse ci‑dessus.

 

 

La date et l’heure limites de réception et d’ouverture des soumissions sont :

 

Le vendredi 24 mai 2024 à 14 heures

 

 

Le Ministère ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment, lorsqu’il juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.

 

 

Documents

Devis / Document principal
AOP FINAL
Français, 8 1/2 x 14 po., 60 pages