AVIS D’APPEL D'OFFRES PUBLIC
TITRE : REMPLACEMENT DU SYSTÈME D’INTERCOMMUNICATION
No DOSSIER : 245321
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Propriétaire
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Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs
Julie Prud’Homme
55, rue Court
Granby (Québec) J2G 9N6 (adresse municipale)
Tél. : 450 372-0221 poste 60259
projetsrm@cssvdc.gouv.qc.ca
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Établissement visé
École Wilfrid-Léger
185, rue Lewis ouest
Waterloo (Québec) J0E 2N0
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Professionnels
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Ingénierie
Cima
160, rue Principale (bureau 201)
Granby (QC)J2G 2V6
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Visite
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La visite aura lieu le 3 mai 2024 à 10h00
Les personnes qui se présenteront, devront demeurer à l’extérieur jusqu’à l’arrivée du chargé de projet.
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Travaux visés
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- Démolition et installation du système d’appel (intercom) de l’école
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Échéancier
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Début des travaux : Dès que possible
Fin des travaux : 15 mars 2025 (système neuf)
1er juin 2025 (démantèlement)
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Option
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Aucune option
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Équivalence
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Les demandes d’équivalence doivent être déposées au plus tard 10 jours avant la date de dépôt des soumissions.
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Information
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Les demandes d’informations doivent être adressées à l’adresse suivante : projetsrm@cssvdc.gouv.qc.ca
Les questions seront traitées rapidement et les réponses feront l’objet d’addenda sous la forme de questions /réponses ou de modifications et ajouts aux Documents d’appel d’offres.
L’ORGANISME PUBLIC se réserve le droit de ne pas considérer une demande formulée par un fournisseur si cette demande n’est pas transmise moins de 3 jours ouvrables avant la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions.
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Documents
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Les plans, devis, documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus que par l’intermédiaire du Système d’appels d’offres électroniques (SÉAO) au www.seao.ca
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Modalité de
dépôt des
soumissions
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Enveloppe
Les soumissions, dans des enveloppes cachetées et adressées au responsable, seront reçues au siège social du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs, 55, rue Court, à Granby, Québec, jusqu'à 14 h 00, heure en vigueur localement, 30 mai 2024 pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.
Ou
Voie électronique
Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Une Soumission transmise par voie électronique doit être déposée (c'est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions.
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Modalité
d’ouverture des
soumissions
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Considérant les dernières mises à jour du SCT, l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions avec public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES pourront y assister en personne.
Toutefois, puisque cette méthode est appréciée des fournisseurs, l’ORGANISME PUBLIC continuera de déposer un enregistrement vidéo de l’ouverture des Soumissions sur le SEAO dans les meilleurs délais après l’ouverture. Les Soumissionnaires seront informés du dépôt de l’enregistrement sur le SEAO de la même façon que lors de l’émission d’un Addenda
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Garantie de
soumission
Lettre
d’engagement
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Les soumissions doivent être accompagnées d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29-01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission sera valide pour une période de 45 jours de la date d'ouverture des soumissions.
Le SOUMISSIONNAIRE doit joindre à sa Soumission une lettre d’engagement signée par une caution garantissant l’émission d’une garantie d’exécution et d'une garantie des obligations de l’ENTREPRENEUR pour gages, matériaux et services conformes aux exigences prévues à la partie 4.00 du Contrat. Il doit, pour ce faire, utiliser le modèle de lettre d'engagement reproduit à l'annexe 4.02 du Formulaire de Soumission.
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Seuls seront considérés aux fins d'octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, de leur solvabilité et du contenu de leurs soumissions.
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Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats des travaux de construction des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r.5), adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics.
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Le Propriétaire se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.
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Mario Beauvais, directeur - projets
Service des ressources matérielles
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