Projet remplacement toilettes et lavabos secteur G

No No. Ref. Statut
44536764 1840351 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
3 jours et 19 heures

Date de publication :
2024-04-23

Titre de l'avis :
Projet remplacement toilettes et lavabos secteur G

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-05-10 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montréal

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Société québécoise des infrastructures
SQI-Direction immobilière Nord de Montréal
201, boul. Crémazie Est
3e étage, bureau 3.01
Montréal, QC
H2M1L2

Responsable(s) :
soumissionDINM Info
Téléphone: 514 873-9231
Courriel: infosoumissionDINM@sqi.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
30180000 - Appareils de plomberie

Numéro - Catégorie de l'avis :
G22 - Produits divers

Conditions et critères d'admissibilité

L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

IDENTIFICATION DU CONTRAT

Numéro de contrat :

44536764

Titre du contrat :

Projet de remplacement des toilettes et lavabos du secteur G

Adresse de l’immeuble :

800, boulevard Gouin Ouest, Montréal

La Société québécoise des infrastructures (ci-après la « Société ») procède à un appel d’offres public en approvisionnement pour le contrat mentionné en titre.

Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents contractuels. Ces documents ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse www.seao.ca ou en téléphonant au 514 856‑6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1 866 669‑7326 pour les résidents de l’extérieur.

Attention :  Notez que seuls les documents exigés par la Société aux termes du présent appel d’offres doivent être remis avec la soumission, de manière à éviter toute situation qui entraînerait que la soumission soit restrictive ou conditionnelle

AVIS IMPORTANTS

Nouveautés                                                                                            

La Société a retiré les formulaires suivants de ses documents contractuels :

  • Attestation relative à la probité du soumissionnaire;
  • Déclaration concernant les activités de lobbyisme.

Le contenu de ces formulaires a été intégré aux Instructions aux soumissionnaires et les déclarations se font dorénavant par la signature du Formulaire de soumission.

Des espaces de signatures supplémentaires ont été ajoutés au Formulaire de soumission pour permettre la signature de chaque membre d’un groupement non juridiquement organisé lorsque ce dernier n’a pas identifié un membre, par procuration, pour signer en tant que représentant du groupement.

Recommandation de dépôt des soumissions par voie électronique

La Société a entrepris des initiatives pour sa transformation numérique et, par conséquent, recommande fortement aux soumissionnaires de déposer leur soumission par voie électronique par le biais du SEAO.

Attestation de Revenu Québec

Il est fortement suggéré aux soumissionnaires de faire dès que possible, selon les exigences des documents contractuels, leur demande d’attestation de Revenu Québec afin de s’assurer que cette exigence soit rencontrée avant la date et l’heure limites indiquées dans les Instructions aux soumissionnaires et/ou dans les Instructions complémentaires.

Non-participation à l’appel d’offres

Toute personne ou entreprise s’étant procurée les documents contractuels et qui ne présente pas de soumission s’engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les documents contractuels et transmettre celui‑ci à la Société à l’adresse de courrier électronique suivante : infosoumissiondinm@sqi.gouv.qc.ca.

PÉRIODE PROBABLE DE LIVRAISON

La période probable de livraison est entre le 1er juillet 2024 et le 1er août 2024.

GARANTIE DE SOUMISSION

La soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission correspondant à 10 % du montant de la soumission.

  • Lorsque la soumission est transmise sur support papier, cette garantie de soumission doit être présentée sous forme de cautionnement, de lettre de garantie irrévocable, de chèque visé, de mandat ou de traite et respecter les conditions mentionnées à l’article « Garantie de soumission » des Instructions aux soumissionnaires.
  • Lorsque la soumission est transmise par voie électronique, cette garantie de soumission doit obligatoirement être présentée sous forme de cautionnement ou de lettre de garantie irrévocable et respecter les conditions mentionnées à l’article « Garantie de soumission » des Instructions aux soumissionnaires. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission.

CONDITION

Seules seront considérées les soumissions présentées par des soumissionnaires qui rencontrent notamment la condition suivante : avoir un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable.

RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS

Réception des soumissions :

  1. Soumissions transmises sur support papier :

Les soumissions transmises sur support papier doivent être reçues au comptoir de réception des soumissions de la Société situé au 201, boulevard Crémazie Est, bureau 3.01, 3e étage, Montréal (Québec) H2M 1L2, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires.

  1. Soumissions transmises par voie électronique :

Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse www.seao.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires.

Pour des questions d’ordre technique touchant la transmission des soumissions par voie électronique, communiquez avec le service à la clientèle du SEAO au numéro 1-866-669-7326.

Ouverture des soumissions :

L’ouverture publique des soumissions a lieu à la date et à l’heure limites indiquées pour la réception des soumissions. La seule possibilité pour toute personne d’assister à cette ouverture est de visionner celle-ci en direct sur Internet à l’adresse indiquée à cet effet aux Instructions complémentaires. Aucun visionnement ultérieur de la captation vidéo de l’ouverture n’est possible, ni enregistrement ni diffusion de celle-ci.

TRANSMISSION DES PLAINTES

Toutes plaintes formulées auprès de la Société en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, chapitre C-65.1) doivent être reçues à l’adresse plainte@sqi.gouv.qc.ca, au plus tard à la date limite fixée pour la réception de celles-ci telle qu’indiquée aux Instructions complémentaires.

RENSEIGNEMENTS

Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions concernant l’appel d’offres doivent obligatoirement communiquer par écrit à l’adresse de courrier électronique désignée ci-dessous en prenant soin de mentionner le numéro de contrat. Si une telle demande de précisions est reçue deux jours ouvrables ou moins avant la date et l’heure limites de réception des soumissions, la Société se réserve le droit de ne pas la considérer.

Renseignements concernant les documents contractuels :

Direction :

Direction immobilière du nord de montréal

Courriel :

infosoumissiondinm@sqi.gouv.qc.ca

RÉSERVE

La Société québécoise des infrastructures se réserve le droit de n’accepter aucune des soumissions reçues.

Documents

Devis / Document principal
OBLIGATIONS EN MATIÈRE D’ÉTHIQUE ET DE DÉONTOLOGIE APPLICABLES AUX CONTRACTANTS
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Devis / Document principal
Documents contractuels
Français, Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.), 61 pages