SERVICES CONSEILS EN AMÉLIORATION CONTINUE - APPROCHE LEAN

No No. Ref. Statut
AP562 1833482 En attente de conclusion du contrat


Information

Date de publication :
2024-04-05

Titre de l'avis :
SERVICES CONSEILS EN AMÉLIORATION CONTINUE - APPROCHE LEAN

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Services professionnels

Date limite de réception des offres :
2024-04-30 Avant 14h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Capitale Nationale

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Retraite Québec
2600 Boulevard Laurier
Bureau 635
Québec, QC
G1V4T3

Responsable(s) :
Denis Lapointe
Téléphone: 418 657-8726 4202
Courriel: denis.lapointe@retraitequebec.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
80000000 - Services de gestion, de professionnels spécialisés et d'administration

Numéro - Catégorie de l'avis :
S13 - Services de soutien professionnel et administratif et services de soutien à la gestion

Description

Retraite Québec souhaite retenir les services professionnels d’un prestataire de services spécialisé de conseillers possédant une expertise en amélioration continue (Approche LEAN) afin de répondre aux besoins de l'ensemble des vice-présidences de Retraite Québec. Le prestataire de services devra réaliser des travaux liés à la réalisation de projets Lean ainsi qu'à poursuivre le déploiement de la culture d'amélioration continue dans l'organisation.

Documents

Devis / Document principal
SERVICES CONSEILS EN AMÉLIORATION CONTINUE - APPROCHE LEAN
Français, 8 1/2 x 14 po., 61 pages