MAÎTRE DE L’OUVRAGE : Municipalité de Marston
158, route 263 Sud
Marston (Québec) G0Y 1G0
INGÉNIEUR CONCEPTEUR : Les Services EXP inc.
70, rue Wellington Sud – Bureau 500
Sherbrooke (Québec) J1H 5C7
PROJET : Remplacement d’un ponceau sur le chemin Ernest-Martin
Ponceau arqué en TTO recouvert de polymère
NOTRE DOSSIER : SHE-23003826-A1
La Municipalité de Marston demande des soumissions pour les travaux décrits ci-dessus. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée portant l’inscription « Remplacement d’un ponceau sur le chemin Ernest-Martin » et le soumissionnaire devra y être clairement identifié.
Les plans et le cahier des charges ainsi que la formule de soumission peuvent être obtenus uniquement auprès du système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse suivante www.seao.ca.
Pour être considérée, toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission telle que décrite à l’article IV-1.1 de l’« Avis aux soumissionnaires » de la norme BNQ 1809-900/2019. La soumission, la garantie devant l'accompagner de même que tous les autres documents à fournir seront réputés valides pour une période de 90 jours. Le soumissionnaire doit tenir compte de cette obligation lorsqu'il fera compléter par d'autres les documents en question.
Seuls les cautionnements émis par les compagnies détenant un permis d'assureur au Canada seront acceptés aux termes du document d'appel d'offres.
Seules les offres présentées par les entrepreneurs qui auront commandé les documents d'appel d'offres au même nom que celui sous lequel ils soumissionnent seront considérées. Dans le cas d'un consortium, cette exigence est jugée satisfaite lorsque chacune des parties s'est procuré lesdits documents.
Seules sont considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord. Les entrepreneurs doivent détenir la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q. c.B.-1.1).
La date limite de réception des plaintes est fixée à 11 h, le 6 mai 2024. La personne désignée pour recevoir les plaintes est Madame Julie Boucher, directrice générale et greffière-trésorière de la Municipalité.
Les soumissions doivent être reçues au bureau municipal par Madame Julie Boucher, directrice générale et greffière-trésorière, à l’adresse indiquée ci-dessus, le ou avant le vendredi 17 mai 2024, à 10 h 30, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit.
La Municipalité de Marston ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées.
Avril 2024 Julie Boucher
Directrice générale et greffière-trésorière