Fourniture sur demande de produits laitiers - Lots 1 et 2

No No. Ref. Statut
27-858P 1825342 En attente de conclusion du contrat


Information

Date de publication :
2024-03-15

Titre de l'avis :
Fourniture sur demande de produits laitiers - Lots 1 et 2

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-04-17 Avant 14h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montréal

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Centre de services scolaire de Montréal
5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage
Montréal, QC
H1V 3R9
https://www.cssdm.gouv.qc.ca/

Responsable(s) :
Mariam Mokhtari
Téléphone: 514 596-6418
Courriel: mokhtari.m@cssdm.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
50131700 - Produits laitiers et du beurre
50131710 - Yogourt

Numéro - Catégorie de l'avis :
G15 - Alimentation

Conditions et critères d'admissibilité

L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

Avis d’appel d’offres public

Les soumissions transmises par voie électronique sont acceptées dans le cadre de cet appel d’offres.

Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :

Titre : Fourniture sur demande de produits laitiers - Lots 1 et 2

Numéro de l’appel d’offres : 27-858P

Objet du contrat : Le présent appel d’offres a pour objet de retenir les services d’un fournisseur qui livrera, sur demande, les produits laitiers dans les établissements de l’ORGANISME PUBLIC ainsi que dans les organismes communautaires partenaires dans le cadre de la mesure alimentaire en milieux défavorisés (possibilité de quatre (4) organismes), à la demande de l’ORGANISME PUBLIC et avec l’accord de l’adjudicataire, en conformité avec les conditions du présent appel d’offres.

Les besoins sont répartis en deux lots. Chaque fournisseur a le droit de soumissionner sur un ou deux lots. Un contrat sera attribué pour chaque lot au plus bas soumissionnaire conforme.  

Période de mandat : Le contrat sera valide pour une période d’une année à compter du 1er juillet 2024. Il est assorti de deux options de renouvellement d’une année chacune avec l’accord de l’ORGANISME PUBLIC et de l’adjudicataire. Cependant, tout renouvellement sera confirmé pour une année à la fois dans le respect des conditions de l'appel d'offres initial.

Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie.

TGarantie de soumission : Aucune garantie de soumission n’est requise dans le cadre de l’appel d’offres.

Propriétaire

Centre de services scolaire de Montréal

5100, rue Sherbrooke Est

Montréal (Québec) H1V 3R9

Téléphone : 514 596-6418 poste 6662

Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h.

Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.

Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements.

Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie.

Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier.

Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO.

Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire.

Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856‑6600 ou 1 866 669-7326.

 

 

Documents

Devis / Document principal
Contrat - 27-858P
Français, 8 1/2 x 11 po., 34 pages

Devis / Document principal
Devis - 27-858P
Français, 8 1/2 x 11 po., 20 pages

Devis / Document principal
Formulaire de soumission - 27-858P
Français, 8 1/2 x 11 po., 17 pages

Devis / Document principal
Régie - 27-858P
Français, 8 1/2 x 11 po., 37 pages

Devis / Document principal
Bordereau de prix - 27-858P
Français, Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.), 2 pages

Bordereau numérique / Document de support
Bordereau de prix - 27-858P
Français

Addenda

Devis* / Amendement
Addenda no 1 (devis)
Français, Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.), 3 pages

Bordereau numérique / Amendement
Addenda no 1 (bordereau)
Français

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.