Création d'une salle de retrait à l’école Saint-François

No No. Ref. Statut
2023/24-261 1839364 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
13 jours et 3 heures

Date de publication :
2024-04-24

Titre de l'avis :
Création d'une salle de retrait à l’école Saint-François

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Travaux de construction

Date limite de réception des offres :
2024-05-17 Avant 09h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Laval

Accord(s) applicable(s) :
Aucun accord applicable

Information sur l'organisme public

Organisation :
Centre de services scolaire de Laval.
800, place Sauvé
Laval, QC
H7S 1M2 https://www.csslaval.gouv.qc.ca/

Responsable(s) :
José Manuel Huariz Loyola
Téléphone: 450 662-7000 72815
Courriel: jhuariz@csslaval.gouv.qc.ca

Amélie Chaput
Téléphone: 450 662-7000 78761
Courriel: AmChaput@csslaval.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
30222301 - Écoles
72101900 - Finition intérieure
72101903 - Charpenterie de finition ou ébénisterie
72102200 - Services d'électricien
72102402 - Services de peinture intérieure
72102701 - Pose ou finition de revêtements intermédiaires de plancher
72103003 - Services de démolition

Numéro - Catégorie de l'avis :
C01 - Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

L’organisme public se réserve le droit de rejeter la soumission d’un soumissionnaire qui, dans les deux (2) années précédant l’ouverture des soumissions, a :

  • Fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’organisme public;
  • Omis de donner suite à une soumission ou un contrat; ou
  • Fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions.
L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales. Le fournisseur ne doit pas être une personne qui a participé à la réalisation du contrat portant sur la création d’une salle de retrait à l’école Saint-François ni être une entreprise contrôlée directement ou indirectement par une telle personne.

Description

 

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

  1. Organisme public : Centre de services scolaire de Laval

 

  1. Description :

 

                          Titre : Création d’une salle de retrait à l’école Saint-François

 

                  Numéro de l’appel d’offres :   2023/24-261

 

                  Numéro du projet : 122-481350

 

  1. Description sommaire des travaux de construction requis :

 

Cet appel d’offres vise à trouver un ENTREPRENEUR apte à réaliser les travaux suivants :

 

Travaux généraux : Réaménagement de locaux

 

Description du projet : Le présent projet vise le réaménagement d’un local au rez-de-chaussée et la création d’un local de retrait.

 

Les travaux comprennent :

 

* La création d’un local de retrait dans la salle de classe (107)

 

Détails des travaux :

Salle de classe 107 :

 

  • Démolition de blocs en béton
  • Installation de cloisons
  • Installation d'un nouveau plafond
  • Installation d'un nouveau plancher
  • Installation d'une porte vers la salle de retrait depuis le corridor
  • Installation et déplacement de luminaires au plafond
  • Déplacement des équipements et du stock
  • Adaptation des services selon besoin : ventilation, électricité, TI, capteurs CO, etc

 

 

Date de début des travaux : 1er juillet 2024

 

Date de fin des travaux (réception avec réserve) : 19 août 2024

 

Date de fin des travaux (réception sans réserve) : 2 septembre 2024

 

 

 

Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment et être membre CCQ.  Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission.

 

 

Une visite des lieux non obligatoire, en présence des professionnels, est prévue comme suit :

 

Une visite des lieux est prévue le 3 mai 2024 à 10 h 00 au point de rencontre situé au 530, rue Huberdeau, Sainte-Dorothée, Laval, H7X 1P7. 

 

 

 

  1. Garantie de soumission (nature et montant) :

Aucune garantie de soumission

 

Garantie d’exécution :

Aucune garantie d’exécution

 

 

  1. Description sommaire des assurances requises :

 

  • Certificat d’assurance responsabilité civile générale « wrap-up » d’un montant minimal de 5 millions;
  • Certificat d’assurance responsabilité civile environnementale et pollution d’un montant minimal de 1 million;
  • Certificat d’assurance civile automobile d’une montant minimal de 1 million;
  • Certificat d’assurance chantier;
  • Certificat d’assurance matériel.

 

 

  1. Accords applicables :

 

Le présent appel d’offres n’est soumis à aucun accord intergouvernemental.

 

 

 

 

 

 

  1. Renseignements :

 

Responsable du dossier : Jose Manuel Huariz Loyola

Courriel : jhuariz@csslaval.gouv.qc.ca

Téléphone : (450) 662-7000 ext : 72815

 

  1. Les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus sur le site d’appel d’offres du gouvernement du Québec SEAO au www.seao.ca

 

La date limite de dépôt des plaintes au Centre de services scolaire de Laval est le 6 mai 2024 à l’adresse courriel PlainteAppro@csslaval.gouv.qc.ca

 

 

  1. Réception des soumissions :

 

Toute soumission doit être reçue à l’adresse de l’Organisme public, pour une ouverture publique au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.

 

Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SEAO.

 

Date et heures limites de la réception des soumissions : 17 mai 2024 avant 9 h 00 min.

 

Ouverture publique des soumissions : immédiatement après l’heure limite de réception des soumissions.

 

 

  1. L’Organisme public ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires.

 

 

 

 

 

 

 

FIN DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

Documents

Devis* / Document principal
Avis d'appel d'offres 2023/24-261
Français, 8 1/2 x 11 po., 334 pages

Plan* / Document principal
Plans 2023/24-261
Français, Formats multiples, 15 pages

Bordereau numérique / Document de support
Bordereau de prix
Français

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.