Travaux pour l'augmentation de capacité de la station de pompage Verdure

No No. Ref. Statut
2024-069-G-AOP 1841395 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
11 jours et 1 heure

Date de publication :
2024-04-25

Titre de l'avis :
Travaux pour l'augmentation de capacité de la station de pompage Verdure

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Travaux de construction

Date limite de réception des offres :
2024-05-16 Avant 11h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montérégie

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Ville de Saint-Hyacinthe .
1000 rue Lemire
Saint-Hyacinthe, QC
J2T 1L9

Responsable(s) :
Karine Lajoie-Labrecque
Téléphone: 450 778-8300 5814
Courriel: karine.lajoie-labrecque@st-hyacinthe.ca

Caroline Geoffrion
Téléphone: 450 778-8300
Courriel: caroline.geoffrion@st-hyacinthe.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
30222058 - Postes de pompage
30222082 - Travaux de signalisation et maintien de la circulation (route)
72101703 - Construction de trottoirs ou de bordures

Numéro - Catégorie de l'avis :
C02 - Ouvrages de génie civil

Conditions et critères d'admissibilité

L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Voir documents d'appel d'offres

Description

Les travaux visés par le présent appel d’offres consistent au remplacement des pompes du poste de pompage Verdure par des pompes de capacité supérieure à haute efficacité, de façon à accommoder le développement du secteur.

Sans s’y limiter, les travaux incluent :

  • le remplacement des pompes ;
  •  les travaux requis à la tuyauterie, clapets, vannes et aux supports pour permettre le remplacement ;
  • le démantèlement de la génératrice existante ;
  • l’installation d’une nouvelle génératrice à l’extérieur du bâtiment (fournie par le client) ;
  • la mise aux normes de l’entrée électrique ;
  • les modifications requises au panneau de contrôle existant ;
  • divers travaux afférents.

Documents

Devis* / Document principal
Cahier des charges
Français, Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.), 105 pages

Plan* / Document principal
Plans
Français, 2 x 3 pi., 6 pages

Plan* / Document principal
Plans
Français, 2 x 3 pi., 5 pages

Bordereau numérique / Document de support
Bordereau de soumission (version électronique)
Français

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.