Services de développement et entretien de l'application TRACECO

No No. Ref. Statut
ITHQ-AOP-2024-09 1841411 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
9 jours et 15 heures

Date de publication :
2024-04-25

Titre de l'avis :
Services de développement et entretien de l'application TRACECO

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Services professionnels

Date limite de réception des offres :
2024-05-16 Avant 14h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montréal

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
3535, rue St-Denis
Montréal, QC
H2X 3P1
http://www.ithq.qc.ca/

Responsable(s) :
Louise Vinh
Téléphone: 514 282-5111 4447
Télécopieur:
Courriel: louise.vinh@ithq.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
81111504 - Services de programmation d'applications
81111508 - Services de mise en œuvre d'applications
81112202 - Correctifs ou mises à niveau pour logiciels

Numéro - Catégorie de l'avis :
S4 - Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

L’organisme public se réserve le droit de rejeter la soumission d’un soumissionnaire qui, dans les deux (2) années précédant l’ouverture des soumissions, a :

  • Fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’organisme public;
  • Omis de donner suite à une soumission ou un contrat; ou
  • Fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions.
L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Voir Régie

Critères de sélection

Voir document Critères d'évaluation

Description

Le mandat consiste à faire évoluer l’application initialement développé pour qu’il devienne une application durable, stable et sécuritaire afin d’offrir aux institutions québécoises un outil en ligne complet et facile à utiliser pour suivre et analyser leurs achats d'aliments dans le but d'augmenter leur approvisionnement d'aliments québécois.


Plus précisément, il recherche les services d'un PRESTATAIRE DE SERVICES qualifié pour améliorer l’expérience utilisateur, faciliter l’importation des factures, offrir des aperçus supplémentaires sur les achats et des recommandations de produits pour remplacer les achats hors Québec, ainsi qu'introduire la visualisation des données.

 

Dans l’ensemble, le contrat comprend le développement des nouvelles fonctionnalités et la mise à jour des fonctionnalités existantes ainsi qu’un contrat de maintenance corrective et évolutive.

 

Contrat d'un (1) an

Documents

Devis / Document principal
AOP-2024-09 Régie
Français, 8 1/2 x 11 po., 90 pages

Devis / Document principal
AOP-2024-09 Contrat
Français, 8 1/2 x 11 po., 62 pages

Devis / Document principal
AOP-2024-09 Formulaire de soumission
Français, 8 1/2 x 11 po., 28 pages

Devis / Document principal
AOP-2024-09 Devis
Français, Mixte (8 1/2 x 11 po., 8 1/2 x 14 po. et 11 x 17 po.), 31 pages

Devis / Document principal
AOP-2024-09 Critères d'évaluation
Français, 8 1/2 x 11 po., 4 pages

Bordereau numérique / Document de support
AOP-2024-09 Bordereau de prix
Français

Addenda

Devis / Questions/Réponses
AOP-2024-09 addenda 1
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Devis / Amendement
AOP-2024-09 addenda 2
Français, 8 1/2 x 11 po., 5 pages