Acquisition d’appareils respiratoires avec parties faciales, cylindres et autres équipements pour le Service de sécurité incendie
INC-2024-001
APPEL D’OFFRES
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Des soumissions scellées seront reçues par la soussignée de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, sis au 139, boulevard Sainte-Anne, Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J5N 3K9, jusqu’à 11 h, le 17 mai 2024, pour l’acquisition d’appareils respiratoires avec parties faciales, cylindres et autres équipements pour le Service de sécurité incendie.
Les soumissions seront ouvertes publiquement à l’hôtel de ville, situé au 139, boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-des-Plaines, le 17 mai 2024 à 11 h 01, en présence des personnes intéressées.
Tout renseignement d’ordre général concernant le présent appel d’offres pourra être obtenue en communiquant avec Monsieur Patrice Martel, directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines au (450)478-0211 poste 5002 ou par courriel au pmartel@villesadp.ca.
La date limite de gestion des plaintes est le 29 avril 2024.
Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca . Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addendas (s’il y a lieu).
De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO.
Les soumissions devront être valides pour une période de soixante (60) jours et être accompagnées d’un chèque visé, un mandat poste ou une traite bancaire émise par une institution financière et encaissable au Québec d’un montant au moins égal à vingt pour cent (20 %) de la valeur de la soumission avant les taxes jusqu’à concurrence de cent mille dollars (100 000$).
Les accords intergouvernementaux applicables sont les suivants : Accord Québec-Ontario (ACCQO) et Accord de libre-échange Canadien (ALEC).
La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires.
Donné à Sainte-Anne-des-Plaines, ce 11ème jour du mois d’avril 2024.
Geneviève Lazure, LL.B, D.D.N., OMA
Directrice du Service du greffe et greffière