Mobilier de bureau pour la CPTAQ à Longueuil

No No. Ref. Statut
999109970 1836331 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
12 jours et 15 heures

Date de publication :
2024-04-15

Titre de l'avis :
Mobilier de bureau pour la CPTAQ à Longueuil

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-05-15 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montérégie

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Centre d'acquisitions gouvernementales
880, chemin Sainte-Foy, 9e étage
Québec, QC
G1S 2L2 https://www.quebec.ca/gouvernement/ministeres-et-organismes/centre-dacquisitions-gouvernementales

Responsable(s) :
Robert Nadeau
Téléphone: 1866 476-4224 4352
Télécopieur:
Courriel: robert.nadeau@cag.gouv.qc.ca

Bureau des appels d'offres DARC
Téléphone: 1866 476-4224
Télécopieur: 418 643-9192
Courriel: cag.appels.offres@cag.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
56101703 - Bureaux

Numéro - Catégorie de l'avis :
G17 - Ameublement

Conditions et critères d'admissibilité

L’organisme public se réserve le droit de rejeter la soumission d’un soumissionnaire qui, dans les deux (2) années précédant l’ouverture des soumissions, a :

  • Fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’organisme public;
  • Omis de donner suite à une soumission ou un contrat; ou
  • Fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions.
L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Tout fournisseur ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l'emploi et à la qualité de la langue française dans l'administration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

Tout fournisseur ayant à son emploi plus de cent employés au Canada et dont le contrat s'élève à 100 000 $ ou plus, doit se soumettre aux conditions du « Programme d'obligation contractuelle, égalité en emploi » stipulées dans le document d'appel d'offres. Le programme s'applique également aux sous-traitants.

Le fournisseur ne doit pas être une personne qui a participé directement ou indirectement comme fournisseur, ou comme sous-contractant d’un fournisseur, ou de toute autre manière à la rédaction ou à l’élaboration du présent document d’appel d’offres.

Ne peut être présentée dans la soumission ou affectée à l’exécution du mandat toute ressource qui a participé directement ou indirectement à l'élaboration ou à la rédaction du présent appel d'offres.

Le fournisseur doit se conformer à la Loi sur la transparence et l’éthique en matière de lobbyisme, aux Avis émis du Commissaire au lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes relativement au présent appel d’offres.

Le fournisseur ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité doit être terminée.

Description

Objet de l’appel d’offres

Le Centre d’acquisitions gouvernementales (CAG) sollicite des soumissions pour l'acquisition de mobilier de bureau à Longueuil pour le compte de la CPTAQ.

Présentation des soumissions
Seules les soumissions reçues au plus tard à l'heure et à la date limites fixées pour la réception des soumissions seront considérées, qu’elles aient été transmises sur support papier ou par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse www.seao.ca.

Les soumissions sur support papier doivent être présentées sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture). Il est de la responsabilité du fournisseur de s'assurer que les documents soient acheminés à :

Centre d’acquisitions gouvernementales
Direction des achats mandatés biens et services
DAMBS-BAO, entrée principale
880, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec)  G1S 2L2

Ouverture des soumissions
À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, leur ouverture se fait
sans la présence d’un public. La séance d’ouverture avec témoin est filmée et le
fichier électronique est déposé, dans les meilleurs délais après la séance, sur le
système électronique d’appel d’offres (SEAO)..

Documents

Devis / Document principal
Appel d'offres - 999109970
Français, Mixte (8 1/2 x 11 po., 8 1/2 x 14 po. et 11 x 17 po.), 127 pages

Addenda

Devis / Questions/Réponses
Addenda 1
Français, 8 1/2 x 11 po., 3 pages

Devis / Questions/Réponses
Addenda 2
Français, 8 1/2 x 11 po., 2 pages

Devis / Amendement
Addenda 3
Français, 8 1/2 x 11 po., 4 pages