Travaux de resurfaçage de diverses rues

No No. Ref. Statut
GE2024-14 1840954 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
10 jours et 6 heures

Date de publication :
2024-04-24

Titre de l'avis :
Travaux de resurfaçage de diverses rues

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Travaux de construction

Date limite de réception des offres :
2024-05-14 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montérégie

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Ville de Chambly
1 Place de la Mairie
Chambly, QC
J3L 4X1 http://www.ville.chambly.qc.ca

Responsable(s) :
Alexandra Pagé
Téléphone: 450 658-8788
Télécopieur:
Courriel: approvisionnements@ville.chambly.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
72191500 - Entretien routier

Numéro - Catégorie de l'avis :
C02 - Ouvrages de génie civil

Conditions et critères d'admissibilité

L’organisme public se réserve le droit de rejeter la soumission d’un soumissionnaire qui, dans les deux (2) années précédant l’ouverture des soumissions, a :

  • Fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’organisme public;
  • Omis de donner suite à une soumission ou un contrat; ou
  • Fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions.
L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

TRAVAUX DE RESURFAÇAGE DE DIVERSES RUES : BOULEVARD FRANQUET, RUE SCHEFFER ET TERRASSE SCHEFFER

GE2024-14

DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Chambly demande des soumissions pour des travaux de resurfaçage de diverses rues soit le boulevard Franquet, la rue Scheffer et Terrasse Scheffer.

DOCUMENTS

Tout fournisseur ou entrepreneur peut se procurer les documents d’appel d’offres par le biais du Système électronique d’appels d’offres (SEAO), en téléphonant au 1 866 669-7326, ou en consultant le site web suivant www.seao.ca. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO.

DATE DE RÉCEPTION

La soumission doit être déposée à l’attention de Me Alexandra Pagé, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, au plus tard à 14 h, le 2 mai 2024.

Les soumissions peuvent alternativement être transmises de façon électronique, par l’intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure établie par celui-ci.

L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 14 h 05, le même jour. Les soumissions seront reçues à la Mairie de Chambly de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h.

La Ville de Chambly ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec la soussignée.

Donné à Chambly, ce 10 avril 2024

Me Alexandra Pagé

Cheffe de la division des approvisionnements

approvisionnements@ville.chambly.qc.ca

Documents

Devis* / Document principal
Devis des clauses administratives
Français, 8 1/2 x 11 po., 96 pages

Devis* / Document principal
Devis technique
Français, 8 1/2 x 11 po., 22 pages

Plan* / Document principal
Plans civils pour soumission
Français, A0 (33,1 po. x 46,8 po.), 4 pages

Bordereau numérique / Document de support
Bordereau de prix numérique
Français

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.