Fourniture sur demande de produits de viande, de volaille et de poisson

No No. Ref. Statut
27-862P 1817172 En attente de conclusion du contrat


Information

Date de publication :
2024-02-27

Titre de l'avis :
Fourniture sur demande de produits de viande, de volaille et de poisson

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-04-08 Avant 14h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montréal

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Centre de services scolaire de Montréal
5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage
Montréal, QC
H1V 3R9
https://www.cssdm.gouv.qc.ca/

Responsable(s) :
Naceur Guediri
Téléphone: 514 596-6418
Courriel: ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
50111500 - Viande et volaille
50111510 - Viande ou volaille fraîche
50111511 - Viande ou volaille congelée
50111512 - Viande ou volaille de longue conservation
50112000 - Viandes transformées et préparées
50112001 - Viandes fraîches transformées et préparées
50121500 - Poisson

Numéro - Catégorie de l'avis :
G15 - Alimentation

Conditions et critères d'admissibilité

L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

Avis d’appel d’offres public

 

Les soumissions transmises par voie électronique sont acceptées dans le cadre de cet appel d’offres.

 

Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :

    

Titre : Fourniture sur demande de produits de viande, de volaille et de poisson

Numéro de l’appel d’offres : 27-862P

Objet du contrat : Le présent appel d'offres a pour objet de retenir les services d'un fournisseur qui livrera, sur demande, les produits de viande, de volaille et de poisson dans les Cafétérias du CSSDM ainsi que dans les organismes communautaires partenaires dans le cadre de la mesure alimentaire en milieux défavorisés (possibilité de quatre organismes communautaires partenaires).

Options de renouvellement : 5 options de renouvellement de 6 mois chacune

Adresse : plusieurs adresses. Voir "Annexe 10.00 Liste des établissements à servir"

 

Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie.

TU

Propriétaire

Centre de services scolaire de Montréal

5100, rue Sherbrooke Est

Montréal (Québec) H1V 3R9

Téléphone : 514 596-6418 poste 6662

 

Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h.

 

Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.

 

Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements.

 

Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie.

 

Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier.

Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO.

 

Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire.

 

Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856‑6600 ou 1 866 669-7326.

 

 

Documents

Devis / Document principal
Devis
Français, 8 1/2 x 11 po., 22 pages

Devis / Document principal
Régie
Français, 8 1/2 x 11 po., 38 pages

Devis / Document principal
Formulaire de soumission
Français, 8 1/2 x 11 po., 17 pages

Devis / Document principal
Contrat
Français, 8 1/2 x 11 po., 34 pages

Bordereau numérique / Document de support
Bordereau de soumission
Français

Addenda

Devis* / Amendement
Addenda 1 (devis)
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Bordereau numérique / Amendement
Addenda 1 (bordereau)
Français

Devis* / Amendement
Addenda 2 (devis)
Français, 8 1/2 x 11 po., 1 page

Bordereau numérique / Amendement
Addenda 2 (bordereau)
Français

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.