Avis d'appel d'offres No: 2024-50-44
Titre:
Fourniture, livraison et installation d'ameublement pour le Poste de police et Maison de justice de proximité PPMJP
Description des services:
La Ville de Lévis demande des soumissions pour la fourniture et livraison d'ameublement pour le Poste de police et Maison de justice de proximité PPMJP.
Document d'appel d'offres:
Les documents d'appel d'offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié ne peuvent être obtenus que par le biais du SEAO (www.seao.ca ou au 1 866 669-7326). L'obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme.
Réprésentant désigné pour toutes informations techniques ou administratives:
Martin Robichaud
Téléphone: (418) 835-4960 #4469
Courriel: mrobichaud@ville.levis.qc.ca
Réception des soumissions:
Les soumissions devront être reçues avant 14h, le 15 mai 2024. L'ouverture publique des soumissions suivra.Les soumissions peuvent alternativement être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s'effectuer que par l'intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite par celui-ci.
Visite des lieux: N/A
AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES
Les soumissionnaires peuvent obtenir copie du procès-verbal de l’ouverture des soumissions (soit les noms des soumissionnaires) en faisant la demande par courriel au Représentant désigné de l’appel d’offres. Ces procès verbaux sont disponibles à compter du jour ouvrable suivant le jour de l’ouverture des soumissions.
La Ville de Lévis ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'encourt aucune responsabilité à l'égard du ou des soumissionnaires.
Fait à Lévis, le 15 avr. 2024
Le directeur de l’approvisionnement,
Vincent Vu