Fourniture, livraison et installation d'ameublement pour le Poste de police et Maison de justice de proximité PPMJP

No No. Ref. Statut
2024-50-44 1837099 Publié


Information

Délai pour la réception des offres :
21 jours

Date de publication :
2024-04-15

Titre de l'avis :
Fourniture, livraison et installation d'ameublement pour le Poste de police et Maison de justice de proximité PPMJP

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-05-23 Avant 14h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Chaudière-Appalaches

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Ville de Lévis.
9009, boul. du Centre-Hospitalier
2e étage
Lévis, QC
G6X 1L4
http://www.ville.levis.qc.ca

Responsable(s) :
Martin Robichaud

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
56101700 - Ameublement de bureau
56112000 - Ameublement pour ordinateur

Numéro - Catégorie de l'avis :
G17 - Ameublement

Description

Avis d'appel d'offres No: 2024-50-44
 
Titre:
Fourniture, livraison et installation d'ameublement pour le Poste de police et Maison de justice de proximité  PPMJP
 
Description des services:  
La Ville de Lévis demande des soumissions pour la fourniture et livraison d'ameublement pour le Poste de police et Maison de justice de proximité  PPMJP.
 
Document d'appel d'offres:  
Les documents d'appel d'offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié ne peuvent être obtenus que par le biais du SEAO (www.seao.ca ou au 1 866 669-7326). L'obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme.
 
Réprésentant désigné pour toutes informations techniques ou administratives:
Martin Robichaud
Téléphone: (418) 835-4960 #4469
Courriel: mrobichaud@ville.levis.qc.ca
 
Réception des soumissions:
Les soumissions devront être reçues avant 14h, le 15 mai 2024. L'ouverture publique des soumissions suivra.Les soumissions peuvent alternativement être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s'effectuer que par l'intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite par celui-ci.
 
Visite des lieux: N/A
 
 
AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES
 
Les soumissionnaires peuvent obtenir copie du procès-verbal de l’ouverture des soumissions (soit les noms des soumissionnaires) en faisant la demande par courriel au Représentant désigné de l’appel d’offres. Ces procès verbaux sont disponibles à compter du jour ouvrable suivant le jour de l’ouverture des soumissions.
 
La Ville de Lévis ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'encourt aucune responsabilité à l'égard du ou des soumissionnaires.
 
Fait à Lévis, le 15 avr. 2024
Le directeur de l’approvisionnement,
Vincent Vu

Documents

Devis / Document principal
Devis 2024-50-44
Français, 8 1/2 x 11 po., 220 pages

Plan / Document principal
Plan 2024-50-44
Français, A0 (33,1 po. x 46,8 po.), 8 pages

Addenda

Devis / Amendement
Addenda # 1 (2024-50-44)
Français, 8 1/2 x 11 po., 2 pages

Devis / Amendement
Addenda #2 (2024-50-44) (devis)
Français, 8 1/2 x 11 po., 7 pages

Bordereau numérique / Amendement
Addenda #2 (2024-50-44) (bordereau)
Français

Devis / Amendement
Addenda #3 (2024-50-44)
Français, 8 1/2 x 14 po., 1 page

Devis / Amendement
Addenda #4 (2024-50-44)
Français, 8 1/2 x 14 po., 1 page