Avis d’appel d’offres public
Les soumissions transmises par voie électronique sont acceptées dans le cadre de cet appel d’offres.
Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :
Titre : Acquisition et montage de moters de comions et acquisition de deux (2) devants de camions pour l'ÉMÉMM - Lots-1, 2, 3, 4 et 5
Numéro de l’appel d’offres : 27-869P
Objet du contrat : Le présent appel d’offres a pour objet de retenir les services d’un ou plusieurs fournisseurs qui procéderont à la livraison et au montage de moteurs de camions ainsi que la livraison de deux (2) devants de camions à la section diesel de l’école des métiers de l’équipement motorisées de Montréal (ÉMÉMM) du Centre de services scolaires de Montréal pour le programme de DEP en mécanique de véhicules lourds routier et ce, en conformité avec les conditions du présent appel d’offres. Les soumissionnaires peuvent soumissionner sur plus qu’un lot à la fois.
Options de renouvellement : Aucune
Adresses de livraison :
École des métiers de l'équipement motorisé de Montréal (ÉMÉMM), annexe (Lot 1)
2350, rue Dickson, suite 400
Montréal (Québec) H1N 3L7
École des métiers de l'équipement motorisé de Montréal (ÉMÉMM) - (Lots 2, 3, 4 et 5)
5455, rue Saint-Denis
Montréal (Québec) H2J 4B7
Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie.
TUGarantie de soumission : Aucune
Propriétaire
Centre de services scolaire de Montréal
5100, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec) H1V 3R9
Téléphone : 514 596-6418 poste 6662
Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h.
Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.
Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements.
Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie.
Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier.
Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.
Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO.
Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire.
Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856‑6600 ou 1 866 669-7326.