Location à court terme de camionnettes classe 5 4x2 avec benne basculante pour l'arrondissement Merci-Hochelaga-Maisonneuve

No No. Ref. Statut
24-20446 1824060 En attente de conclusion du contrat


Information

Date de publication :
2024-03-20

Titre de l'avis :
Location à court terme de camionnettes classe 5 4x2 avec benne basculante pour l'arrondissement Merci-Hochelaga-Maisonneuve

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-04-09 Avant 13h30, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Montréal

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Ville de Montréal
Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
255, boul. Crémazie Est
4e étage, bureau 400
Montréal, QC
H2M 1L5 http://www.ville.montreal.qc.ca

Responsable(s) :
Alimata Meite
Courriel: alimata.meite@montreal.ca

Takui Samsom Degni
Courriel: takuisamson.degni@montreal.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
78111822 - Location de camionnettes

Numéro - Catégorie de l'avis :
G31 - Équipement de transport et pièces de rechange

Description

Appel d’offres

 

VILLE DE MONTRÉAL

 

 

 

Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour :

 

Catégorie : Biens et services généraux

Appel d’offres : 24-20446

Descriptif : Location à court terme de camionnettes classe 5 4x2 avec benne basculante pour l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Date d’ouverture : 9 avril 2024

Dépôt de garantie : Aucun

Renseignements : Alimata Méité, Agente d'approvisionnement II alimata.meitemontreal.ca

Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 20 mars 2024

Visite obligatoire : Non

 

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

 

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

 

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

 

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

 

Fait à Montréal, le 20 mars 2024

 

Le greffier de la Ville,

 

 

Emmanuel Tani-Moore, avocat

Documents

Devis / Document principal
24-20446 Régie
Français, 8 1/2 x 11 po., 57 pages

Devis / Document principal
24-20446 Formulaire de soumission
Français, 8 1/2 x 11 po., 22 pages

Bordereau numérique / Document de support
24-20446 Bordereau de prix (Excel)
Français

Devis / Document principal
24-20446 Bordereau de prix (PDF)
Français, 8 1/2 x 11 po., 2 pages

Devis / Document principal
24-20446 Contrat
Français, 8 1/2 x 11 po., 48 pages

Devis / Document principal
24-20446 Devis Technique
Français, 8 1/2 x 11 po., 9 pages

Addenda

Devis / Questions/Réponses
Addenda 1
Français, 8 1/2 x 11 po., 2 pages