AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES
2324-360-081
RENOUVELLEMENT LICENCES ET SERVICES SUPPORT SMART LEARNING SUITE LUMIO
ORGANISME PUBLIC :
CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES SAMARES Équipe de la gestion contractuelle
4671, rue Principale Service des ressources matérielles
Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0
rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca
Avis public est donné, par les présentes, que l’ORGANISME PUBLIC désire lancer un appel d’offres se rapportant à l’exécution du RENOUVELLEMENT LICENCES ET SERVICES SUPPORT SMART LEARNING SUITE LUMIO.
INFORMATIONS
À compter du 23 avril 2024, toute personne ou toute entreprise pourra se procurer les documents d’appel d’offres sur le site web du « Système électronique d’appel d’offres » (SEAO). La liste de tarification se trouve sous la rubrique « Service à la clientèle ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO.
ACCORDS INTERGOUVERNEMENTAUX APPLICABLES
Le présent appel d’offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants :
- ACCORD DE COMMERCE ET DE COOPÉRATION ENTRE LE QUÉBEC ET L’ONTARIO;
- ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE CANADIEN.
DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX
Le présent Devis a pour objet le renouvellement de licence et services support Smart Learning suite Lumio pour deux mille (2000) tableaux ou écrans numériques interactifs lui appartenant. Notre licence et contrat de services support viennent à échéance le 29 juin 2024 pour les deux mille (2000) appareils.
CLÔTURE, RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS
Pour être valides et considérées, les soumissions (un (1) original sans aucune copie), avec UNE (1) clé USB contenant une copie électronique non verouillée de l’exemplaire original papier du FORMULAIRE DE SOUMISSION, BORDEREAU DE PRIX et des annexes dûment complétés, doivent être placées dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission pour le renouvellement des licences et services support Smart Learning Suite Lumio» et doivent être reçues au 8, rue Monseigneur Lafortune, Saint-Paul (Québec) J6E 6G7 (Atelier SRM), au plus tard le 10 juin 2024 à 10h00, heure en vigueur localement, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.
L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues dans le cadre du présent appel d’offres.
Les soumissions peuvent aussi être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres
(SEAO), à l’adresse suivante : https://www.seao.ca/
RÉUNION D’INFORMATION ET VISITE DES LIEUX
Aucune réunion d’information ou visite n’est prévue.
GARANTIE DE SOUMISSION
Aucune garantie de soumission n’est demandée.
FERMETURE DES BUREAUX
Si, pour des circonstances exceptionnelles, l’ORGANISME PUBLIC devait fermer ses portes le jour indiqué pour la visite des lieux et/ou pour la réception des soumissions, cette date sera reportée au prochain jour ouvrable, aux mêmes lieux et heures.
Le présent avis d’appel d’offres représente un survol de certaines conditions énoncées aux documents d’appel d’offres, dont il fait partie intégrante. Le soumissionnaire doit prendre connaissance de l’ensemble des documents d’appel d’offres.
Donné à Saint-Félix-de-Valois, ce 23 avril 2024
Annie Fournier
Directrice du Service des ressources matérielles
Centre de services scolaire des Samares