La Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM) a pour objet de contribuer au développement économique et social de la Ville de Montréal par la mise en valeur d’actifs immobiliers de nature résidentielle, institutionnelle, industrielle, commerciale et culturelle sur le territoire de celle-ci. La SHDM est un organisme paramunicipal à but non lucratif financièrement autonome, mandataire de la Ville de Montréal.
La SHDM demande des soumissions qui devront être reçues à la date et heure indiquées ci-dessous, au bureau de la SHDM situé au 800, boulevard De Maisonneuve Est, bureau 2200, Montréal, province de Québec, H2L 4L8, ou, dans le cas de soumissions transmises électroniquement, sur les serveurs du Système électronique des appels d’offres public (SEAO) à l’adresse www.seao.ca.
CATÉGORIE : TRAVAUX
DESCRIPTIF : Le mandat consiste à exécuter des travaux d'enveloppe aux 4320-4322, avenue Coloniale et aux 5468-5472, rue Cartier à Montréal, notamment, le remplacement de portes, fenêtres, pontages et portes de balcons et ainsi que la peinture des métaux ouvrés. Le perron de l’entrée principale du bâtiment sur l’avenue Coloniale doit aussi être réparé et le rejointoiement de maçonnerie et d’allèges de fenêtres doit être remplacé pour le bâtiment sur la rue Cartier.
SOUMISSION NO : 2024-019-CP-GI
DATE D’OUVERTURE : 15 mai 2024 à 10 h 30
DOCUMENTS : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles sur le Système électronique d’appel d’offres www.seao.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle de SEAO au 514-856-6600 (sans frais au 1-866-669-7326) à compter du 24 avril 2024.
GARANTIE ET ASSURANCE : La soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission d’une valeur de 10 % du coût total de la soumission et être valide pour 90 jours. Un cautionnement d’exécution et un cautionnement pour gages, matériaux et services, d’une valeur de 50 % chacun de la valeur total du Contrat à intervenir incluant les taxes applicables, ainsi qu’une assurance responsabilité civile générale au montant minimal de 5 000 000 $ seront exigés lors de l’octroi du Contrat.
RENSEIGNEMENTS : à l’adresse électronique approvisionnement@shdm.org.
VISITE DES LIEUX : Conformément à la Politique de gestion contractuelle de la SHDM, aucune visite guidée des lieux avec tous les soumissionnaires regroupés n’est prévue. Pour visiter les lieux, vous devez prendre rendez-vous en communiquant, par courriel, à l’adresse suivante : approvisionnement@shdm.org .
Pour être valablement reçus, les documents de soumission doivent être placés dans une enveloppe scellée portant le descriptif du projet et le numéro de soumission 2024-019-CP-GI, ou, dans le cas d’une soumission transmise électroniquement, chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO avant que la date et l’heure limite de réception des offres ne soient atteintes pour cet avis.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, au bureau de la SHDM, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception.
Les documents d’appel d’offres sont disponibles en français uniquement. Les soumissionnaires devront posséder, au moment du dépôt de la soumission, un établissement d’entreprise au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable au présent appel d’offres et détenir les licences appropriées émises par la Régie du bâtiment du Québec et une attestation valide délivrée par Revenu Québec.
La SHDM ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers les soumissionnaires.