Appel d’offres
VILLE DE MONTRÉAL
Service de l'approvisionnement
Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour :
Catégorie :
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Biens et services généraux
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Appel d’offres :
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24-20471
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Descriptif :
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Acquisition, installation et support des imprimantes thermiques du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
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Date d’ouverture :
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28 mai 2024
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Dépôt de garantie :
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Aucun
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Renseignements :
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Erika Amador, Agente d'approvisionnement II
Courriel : erika.amadormontreal.ca
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Documents :
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Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 24 avril 2024
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Visite obligatoire :
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oui
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Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Fait à Montréal, le 24 avril 2024
Le greffier de la Ville,
Emmanuel Tani-Moore, avocat