Fourniture et pose de revêtement bitumineux

No No. Ref. Statut
SP-240307 1826848 En attente de conclusion du contrat


Information

Date de publication :
2024-03-20

Titre de l'avis :
Fourniture et pose de revêtement bitumineux

Type de l'avis :
Avis d'appel d'offres

Nature du contrat :
Approvisionnement (biens)

Date limite de réception des offres :
2024-04-23 Avant 10h, Heure légale du Québec

Région(s) de livraison :
Chaudière-Appalaches

Accord(s) applicable(s) :
Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisation :
Ville de Saint-Georges.
11700 boul. Lacroix
Saint-Georges, QC
G5Y 1L3

Responsable(s) :
Louise Côté
Téléphone: 418 228-5555 2235
Télécopieur: 418 226-2282
Courriel: louise.cote@saint-georges.ca

Classifications et catégories

Numéro - Description UNSPSC :
30121601 - Asphalte - enrobé bitumineux

Numéro - Catégorie de l'avis :
G13 - Produits finis

Conditions et critères d'admissibilité

L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

Avis est, par les présentes, donné que la Ville de Saint-Georges, recevra des soumissions pour la fourniture et la pose de revêtement bitumineux à la paveuse de diverses rues et avenues à l’intérieur de son territoire.

 

Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s'adressant au Service électronique d'appels d'offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

 

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l'identification fournie en annexe du document d'appel d'offres.

 

Pour être admissible, toute soumission devra :

 

  1. être présentée sur les formules fournies par la Ville;
  2. être présentée avant 10 heures, le 23 avril 2024;
  3. être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 10 % du montant total;
  4. être remise au bureau de la greffière au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées.

 

L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.

 

La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l'égard de l'un ou de l'autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

 

La Ville de Saint-Georges se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et la Ville ne pourra faire l'objet d'aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis conséquemment à de telles décisions.

 

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Louise Côté, chef de Division – Approvisionnement (418 228-5555 poste 2235).

Documents

Devis* / Document principal
Devis
Français, 8 1/2 x 11 po., 62 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.